Christine Bravo en plein cauchemar, son opération vire au carnage absolu


La matinée de Ça peut vous arriver s’est conclue par un fait inhabituel ce lundi 24 février 2025 sur RTL et M6. Alors que Julien Courbet aide habituellement des anonymes, il a accueilli sur le plateau l’animatrice Christine Bravo, victime d’un rendez-vous cauchemar chez le dentiste.
Ce lundi 24 février 2025, Julien Courbet et son équipe sont venus au secours de plusieurs Français embarqués dans des litiges, à travers le magazine Ça peut vous arriver, à retrouver du lundi au vendredi sur M6 et RTL.
Parmi les cas de la matinée, celui d’Isabelle qui avait vendu une pizzeria pour 600 000 euros, mais qui à ce jour n’a reçu que 160 000 euros. Paul, habitant du Nord, a quant à lui appelé les experts de l’émission car il n’a pas perçu les derniers loyers de son locataire qui a rendu l’appartement dans un état déplorable. Un particulier ayant fait confiance à un ancien camarade de classe a pour sa part été lésé de 55 000 euros suite à des travaux non réalisés.
Une souffrance « épouvantable » pour Christine Bravo
Comme quoi les anonymes ne sont pas les seuls à subir des mésaventures, l’animatrice Christine Bravo était sur le plateau ce 24 février pour solutionner un conflit avec un cabinet dentaire. Elle a détaillé son « rasage de dent, » opéré par deux praticiennes qui ont réalisé selon les termes du témoin « un carnage absolu » ayant engendré « des blessures ». Selon Christine Bravo, l’extraction de la dent aurait été effectuée par une assistante dentaire, ce qui constitue une pratique illégale de la médecine.
« C’est tellement enflammé que je ne peux rien faire. Revenez dans deux mois, le temps que cela se calme », lui aurait confié une dentiste de confiance qui a ensuite tenté de récupérer le travail de ses consœurs. « C’est épouvantable », a soufflé l’animatrice pour commenter son niveau de douleur.
Julien Courbet en repli
La MACSF a pu être contactée par les équipes de Julien Courbet qui a salué la réactivité de la dentiste habituelle de son invitée d’honneur.. Des avancées ont été promis pour la fin de semaine. « Je suis obligée de rester à Paris ! », a pesté celle qui s’est établie en Corse.
Le vendredi 21 février, Ça peut vous arriver a réuni 342 000 Français et 4.9 % d’entre eux devant le petit écran entre 11h30 et 12h30, après avoir séduit 172 000 inconditionnels de 9h45 à 11h25, soit une part de marché à hauteur de 5.1 %. Le précédent vendredi, Julien Courbet avait réalisé de meilleures performances en convaincant successivement 8.3 et 6 % de l’ensemble du public.