Chicago Police Department : une saison 6 menacée par le départ de Jon Seda, TF1 rappelle Blacklist
Ces dernières semaines, Chicago Police Department a été victime des choix de programmation de TF1. Le mardi 8 octobre, la série policière américaine a été reléguée après minuit au profit de rediffusions de SWAT. Ce mardi 22 octobre, les deux derniers épisodes inédits de sa saison 5 seront programmés à 00h20.
Dans le premier épisode, Halstead et Atwater enquêtent sous couverture sur un trafic d’armes. Voigt, quant à lui, réclame une faveur afin d’innocenter Olinsky dans l’affaire Bingham. Puis, après le tirage de l’Euro Millions à 1h20, l’équipe de Chicago Police Department mettra tout en oeuvre pour obtenir justice. Elle est déterminée à venger la mort d’Olinsky qui a été poignardé en prison. De son côté, Woods cherche à neutraliser Voight une fois pour toutes.
Une ex-star de Prison Break au casting
Dès le mardi 29 octobre, une nouvelle série fera son arrivée sur les grilles de TF1 en troisième partie de soirée. Les téléspectateurs devront veiller jusqu’à 00h25 pour découvrir le spin-off de Blacklist , baptisé Redemption. Attendue dans les mois à venir sur la première chaîne d’Europe, la saison 6 de Chicago Police Department a été lancée aux Etats-Unis dès la rentrée 2018. Celle-ci a été marquée par la perte des visages historiques de la série d’Eriq La Salle. Jon Seda, interprète d’Antonio Dawson, a annoncé son départ. Son personnage sera peu à peu remplacé en saison 7 par Jason Crawford, incarné par Paul Kellerman, ex-star de Prison Break.