Chicago Police Department, saison 4 : Kelly Severide accusé de meurtre, Sophia Bush retrouve Taylor Kinney
Juste après deux enquêtes de la saison 2 et une rediffusion de L’arme fatale , TF1 misera sur Chicago Police Department ce mardi 10 avril. La chaîne proposera deux inédits de la quatrième saison de la série policière américaine à partir de 23h35. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Jason Beghe, Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Patrick John Flueger et Taylor Kinney.
Pour sa première mission de la soirée, l’équipe de Voight enquêtera sur le meurtre d’un jeune agent de patrouille. Ce dernier a été abattu devant un immeuble par un tireur embusqué. Voigt et ses coéquipiers décident de s’intéresser à toutes les personnes fichées pour avoir proféré des menaces contre la police. Puis, Kelly Severide sera impliqué dans un accident de voiture qui a coûté la vie à une fillette de dix ans. Ivre au moment des faits, celui-ci ne se souvient pas de ce qui s’est passé. Il assure qu’il n’était pas au volant, tandis que les enquêteurs découvrent un mouchard GPS installé sous sa voiture...
Après avoir joué dans Rizzoli & Isles et Vampire Diaries a rejoint le casting de Chicago Med , Chicago Police Department et Chicago Fire pour incarner le rôle de Kelly Severide. Comme c’est régulièrement le cas entre les deux séries, les téléspectateurs ont pu découvrir l’accident de Kelly Severide, joué par Taylor Kinney, dans Chicago Fire . Le dénouement de l’affaire sera quant à lui diffusé dans le cadre de Chicago Police Department ce mardi 10 avril à 0h25 sur TF1. L’occasion pour Severide de retrouver son ex Erin Lindsay, incarnée par Sophia Bush.