Chicago Fire, une saison 11 déchirante : le mariage de Matthew Casey (Jesse Spencer) et Brett ?
Alors que la saison 10 de Chicago Fire se poursuit en prime time sur CStar ce dimanche 28 janvier 2024, la prochaine verra Casey faire un choix fort, tandis que Severide et Kidd feront face à des dangers mortels.
Ce dimanche 28 janvier 2024, CStar met en grille un nouvel épisode inédit de Chicago Fire en prime time. Vingtième opus de la saison 10, il est intitulé « En route pour la lune ». Violet (Hanako Greensmith) a découvert qu’Emma se comportait de manière étrange avec elle parce qu’elle voulait prendre son poste.
De leur côté, Kidd et Severide sont contents de passer du temps ensemble, mais vont rapidement déchanter. Gallo met involontairement de la tension en annonçant à Kidd (Miranda Rae Mayo) qu’il va candidater pour entrer dans l’équipe de Severide (Taylor Kinney). Kidd demande alors à son compagnon de ne pas débaucher les membres de son unité.
Kidd monte en grade sur CStar
L’épisode final de la saison sera diffusé le dimanche 11 février 2024. Severide et Kidd vont se marier, mais rien ne va se passer comme prévu lors du plus beau jour de leur vie. La bonne nouvelle est que leur ami Matthew Casey (Jesse Spencer) va être de retour pour l’occasion, et va leur apporter son aide.
Dans la saison 11, Severide et Kidd vont avoir beaucoup de travail dès le retour de leur nuit de noces. Maintenant qu’elle est passée lieutenant, Kidd doit avoir des quartiers en adéquation avec sa nouvelle fonction, et demande Carver, Capp et Tony de s’en charger.
Quelle audience pour Chicago Fire ?
Plus tard, Severide et elle doivent aider une jeune fille après qu’elle ait été renvoyée de chez elle le soir d’Halloween. Une explosion survenue à un magasin de bijoux va également retenir leur attention. Casey va encore faire un retour temporaire. Quand il apprend que Dylan et Brett sont séparés, il demande cette dernière en mariage.
« Aller au bout », l’épisode inédit diffusé le dimanche 21 janvier 2024, a rassemblé 239 000 personnes, soit 1,1% des quatre ans et plus présents entre 21h09 et 21h56. Les trois rediffusions programmées dans la foulée ont respectivement été suivies par 133 000, 112 000 et 64 000 curieux, pour des parts d’audience de 0,7%, 0,9% et 1%.
Chicago Fire est à retrouver ce dimanche 28 janvier 2024 à 21h10 sur CStar.