Chicago Fire (saison 10) : le retour de Casey, le mariage interrompu de Kelly et Stella … ce qui vous attend dans le final
Alors que Casey a récemment quitté Chicago Fire, celui-ci sera de retour dans le final de la saison 10 de la série sur CStar, alors que rien ne va se passer comme prévu lors du mariage de Kelly et Stella.
Ce dimanche 26 novembre 2023, [CStar6>cstar-411] met en grille un nouvel épisode de la saison 10 de Chicago Fire . la chaîne du groupe Canal+ choisit de dévoiler les épisodes inédits au compte-goutte, au rythme d’un par semaine. Trois rediffusions sont ensuite proposées par CStar.
Cette série entraine le téléspectateur dans le quotidien des pompiers de la caserne 51 de Chicago. Elle se focalise principalement sur Matthew Casey (Jesse Spencer) et Kelly Severide (Taylor Kinney), deux responsables d’équipes souvent opposés et faisant face à la mort d’un de leurs collègues dans un incendie au début de la série.
Le départ de Casey dans Chicago Fire
Au début de cette dixième saison, Casey revoit Griffin Darden et se rend compte que le jeune homme vit tout seul avec son frère dans l’Oregon. Le pompier prend alors une décision difficile : quitter la caserne 51 et déménager à l’autre bout du pays pour s’occuper des deux frères.
Son départ a lieu dans le cinquième épisode de la saison, qui est également le 200e de la série. Pourtant, il ne s’agit pas de sa dernière apparition. Pendant ce temps, l’équipe de la caserne accueille Jason Pelham, le remplaçant de Casey, mais le courant passe mal et ils découvrent rapidement que le nouvel arrivant cache des secrets.
Un mariage mouvementé sur CStar
Dans l’épisode final, Kelly se marie avec Stella (Miranda Rae Mayo), Casey étant de retour exceptionnellement pour la cérémonie. Alors qu’ils partent en lune de miel, ils font face à un intrus, lié à un meurtre récemment commis involontairement par Kelly. Dans le même temps, Violet (Hanako Greensmith) déclare la guerre à Emma (Caitlin Carver) et parvient à la faire renvoyer de la caserne.
L’épisode inédit proposé le dimanche 19 novembre 2023 a rassemblé 299 000 téléspectateurs, soit 1,3% des quatre ans et plus présent entre 21h09 et 21h55. Le dimanche 12 novembre 2023, le programme avait été suivi par 278 000 curieux, il garde la même part d’audience sur une semaine.
Chicago Fire est à retrouver chaque dimanche à partir de 21h10 sur CStar.