Cherif : une saison 5 attendue après la relation entre Briard et Cherif
Kader Cherif tire sa révérence, momentanément, sur France 2 ce vendredi 3 février avec la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4. Une fournée qui aura permis à France 2 de réaliser de bonnes performances.
Pour son retour à l’antenne, Cherif attirait le 6 janvier près de 4.99 millions d’amateurs pour une part d’audience de 21.2% environ avec ses inédits. La semaine suivantes, la série intéressait 4.78 millions de fidèles, soit 20.7% des 4 ans et plus. Le vendredi 20 janvier, les deux enquêtes inédites étaient suivies avec attention par 4.48 millions de Français (19.3% de part de marché). Les épisodes 8 et 9 fédéraient la semaine d’après 4.41 millions de téléspectateurs, soit 19.3% du public présent devant son poste.
Grâce à ces scores, France 2 dominait chaque semaine le classement des audiences en prime. Pour les deux derniers épisodes de la saison diffusés à partir de 21h05, France 2 affrontera sur TF1 Diversion, le nouveau divertissement d’Arthur.
Dans le final baptisé « Que justice soit faite », l’avocat du principal suspect suite à la mort du frère de Briard est assassiné. Un rebondissement qui intéresse non seulement Kader Cherif et Adeline Briard mais aussi Sylvie Delmas et la patronne d’Interpol a bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues du duo, de plus en plus proche, pour que la justice ne s’intéresse pas à elle.