Chérif : un final sous haute tension devant plus de 4 millions de Français
France 2 a diffusé ce vendredi 30 janvier les derniers épisodes de la saison 2 de Chérif, série policière portée par Abdelhafid Metalsi et Carole Bianic.
A 20h53 dans « Au feu », le duo enquêtait sur la mort de Lucas, un pompier retrouvé sans vie au volant de son camion dans de mystérieuses circonstances. L’affaire a alors passionné 4.21 millions de personnes, pour 16.6% de parts de marché.
Puis dans « & associés », le duo se lançait dans une course contre la montre pour découvrir l’identité d’un meurtrier qui prend pour cible des avocats. Déborah était peut-être en danger. Chérif et Briard ont alors mené l’enquête en compagnie de 3.97 millions de fidèles, soit 17.2% de parts de marché. Avec ces scores toujours excellents, en légère hausse pour les deux épisodes (+91 000 fidèles, + 0.2 point d’audience), France 2 se place sur la première marche du podium de la soirée.
La soirée s’est terminée par la rediffusion de l’épisode « A la carte », qui a encore captivé 2.23 millions de personnes, soit 14% de part d’audience.
Vendredi prochain, Chérif laisse sa place au match de rugby Pays de Galles/ Angleterre.