Chéri, épouse-moi maintenant : quelle audience pour les mariages surprises de Karine Ferri sur TF1 ?
Ce vendredi 10 août, TF1 proposait un concept inédit, baptisé Chéri, épouse-moi maintenant. Deux numéros de l’émission, où Karine Ferri a tenu un rôle capital dans l’organisation de mariages surprises, ont été programmés à partir de 21 heures.
Pour le premier numéro de la soirée, Jessica a décidé de prendre les choses en main. Lassée d’attendre en vain la demande en mariage de Teddy, la jeune femme a préparé dans le plus grand secret le plus jour de sa vie. Pour cela, elle a tout planifié en quatre jours sous l’oeil avisé du wedding planner Manuel Delcourt. En moyenne, le divertissement a attiré 1.71 million de téléspectateurs entre 21h10 et 22h30. L’union de Jessica et Teddy a tenu en haleine 10% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, classant la chaîne privée en quatrième position des audiences.
Puis, Karine Ferri est partie à la rencontre d’Andréa. Cette dernière a prétexté participer à une émission de télévision sur les couples pour surprendre Bilal en organisant leur mariage. A l’issue des quatre jours de préparation, elle l’a surpris en pleine séance de sport, le tout en apparaissant dans une tenue de mariée. Les débats ont tenu en haleine 1.53 million de téléspectateurs, soit 13.6% de l’ensemble du public. TF1 a alors repris l’avantage sur France 2 et France 3, tout en talonnant Bull sur M6.