Toutelatele

Chaudes ruptures : Michelle Maylene fait grimper le téléfilm érotique de CStar à la deuxième place des audiences TNT

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2018 à 13:35

Ce dimanche 9 septembre, CStar a misé en prime time sur Chicago Med, avec les trois premières aventures de la série médicale.

La chaîne du groupe Canal+ a pu compter, en moyenne, sur 200 000 aficionados, représentant 1.1% du public âgé de 4 ans et plus. Des performances relativement semblables à celles enregistrées par Chicago Fire dimanche dernier.

Par la suite, le téléfilm érotique Chaudes ruptures a prolongé la soirée. Au cours de cette fiction, plusieurs étudiants victimes d’une erreur dans l’attribution de dortoirs, ont été contraints de loger dans une maison de fraternité, dirigée par James et Ophélia. Les désirs incommensurables du couple ont donné lieu à des ébats enflammés.

Entre le troisième épisode de Chicago Med et le début du téléfilm coquin, la chaîne a accueilli de nouveaux téléspectateurs mais une publicité à 0h30 a fait fuir la majorité des curieux. En moyenne, les galipettes de Kevin Patrick, Hannah Harper et Michelle Maylene ont entraîné 198 000 inconditionnels du genre, représentant 3.5% du public devant son écran. Seule TMC avec une enquête de Cold Case ayant atteint 7.8% de part de marché, a devancé CStar parmi la TNT.