Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza arrête, tous les tournages avec M6 suspendus
Lassé par les tests contre la Covid-19, Stéphane Plaza vient d’annoncer qu’il suspendait l’ensemble de ses tournages pour M6...
Malgré un été plutôt concluant, Chasseurs d’appart a été éloigné par M6. Le divertissement de Stéphane Plaza a perdu sa présence quotidienne au profit de Tous en cuisine, puis d’Objectif Top Chef. Il a toutefois conservé son marathon du samedi après-midi.
Des audiences conquérantes
Et Chasseurs d’appart continue de faire le succès de M6. Le samedi 31 octobre, Stéphane Plaza a profité du premier week-end de reconfinement pour exploser son record de saison. Le concours d’agents immobiliers, diffusé de 14h29 à 19h34, a suscité la curiosité de 1.51 million de téléspectateurs, soit 10.5% de l’ensemble du public. De nouveaux épisodes inédits sont attendus dans les mois à venir.
Stéphane Plaza suspend ses tournages
Les téléspectateurs vont devoir s’armer pour découvrir une reprise des duels entre Stéphane Plaza et des agents immobiliers. La faute à la crise sanitaire. Lassé par les tests contre la Covid-19, l’animateur de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre vient de prendre une décision radicale. Il suspend l’ensemble de ses tournages jusqu’à nouvel ordre ! Il a tenu à s’en expliquer sur Instagram.
« Mon corps n’en peut plus... »
« Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus (...) Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a écrit Stéphane Plaza sur le réseau social, tout en précisant qu’il reprendrait ses tournages qu’après le pic de l’épidémie. Pour l’heure, difficile de savoir quand celui-ci interviendra...