Toutelatele

Charmed : avant la saison 3, une suite impossible avec Rose McGowan et Alyssa Milano ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/08/2020 à 15:30 Mis à jour le 24/08/2020 à 15:34

Alors que Charmed assure le succès de 6Ter, le projet d’une suite est remis en question après de vives tensions entre deux héroïnes de la série culte.

En cette période estivale, 6Ter a axé sa grille sur deux programmes bien connus de ses téléspectateurs. L’enchaînement Les Mamans / Charmed ne cesse de multiplier les succès en audience.

Le pari gagnant de 6Ter

Charmed est chargée d’accompagner les Français entre 13 heures et le début de l’offre prime time. La série, portée par les soeurs Halliwell, remplit allègrement les objectifs d’audiences de 6Ter. Et c’est particulièrement le cas sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeudi 20 août, les neuf épisodes ont passionné une moyenne de 6% de ce public si prisé des annonceurs. Une pointe à 8.4% a été atteinte avec l’épisode, diffusé à 19h20.

Le clash Alyssa Milano / Rose McGowan

Alors qu’un reboot de Charmed a été proposé avec trois nouvelles héroïnes aux États-Unis en 2018, un projet de films est à l’étude. Holly Marie Combs s’est dite partante pour reprendre son rôle de Piper. Mais la réunification avec Alyssa Milano (Phoebe) et Rose McGowan (Paige) est sérieusement entachée suite à des tensions. De sévères accusations ont été lancées ce week-end sur les réseaux sociaux.

« J’ai pleuré à chaque fois que la série a été renouvelée »

Après un désaccord d’ordre politique, Rose McGowan a dénoncé l’attitude « toxique » de sa consoeur. « Ton comportement était épouvantable. J’ai pleuré à chaque fois que la série a été renouvelée pour une saison supplémentaire parce que je ne voulais pas revenir dans cette ambiance toxique que tu avais créée », a lancé l’interprète de Paige, tout en révélant qu’Alyssa Milano multipliait les coups d’éclat alors qu’elle gagnait 250.000 dollars par semaine...