Charlotte Méritan ne quitte pas Julien Courbet, coup de théâtre sur M6
Alors que Charlotte Méritan semblait avoir confirmé son départ de Ça peut vous arriver, elle était bien présente aux côtés de Julien Courbet ce lundi 8 janvier 2024 sur M6.
Le lundi 8 janvier 2024, Julien Courbet était de retour sur M6 pour y présenter une nouvelle édition de Ça peut vous arriver . Il a commencé l’émission en expliquant qu’il était parfois victime de railleries, car il indique souvent qu’il va donner des nouvelles des dossiers, mais ne le fait pas.
Comme une réponse à ses détracteurs, Julien Courbet lance donc alors un point complet sur l’actualité des anciens dossiers, avant de s’intéresser à de nouveaux cas. Il accueille notamment Brice, un jeune étudiant en théâtre de dix-neuf ans.
Julien Courbet choqué par des photos sur M6
Celui-ci explique notamment qu’il loue une petite-chambre, mais que celle-ci était dégradée par des moisissures. Les photos des dégâts et le loyer versé par l’étudiant choquent Julien Courbet, qui lance : « On se croirait au Moyen-âge ! ». L’agence immobilière ne réglant pas le problème, l’animateur s’est penché sur le dossier.
La véritable sensation de ce numéro ne se trouvait pas du côté de la présence de Julien Courbet, mais plutôt de celle de Charlotte Méritan. En effet, plusieurs médias comme le Parisien ou Télé Loisirs avaient annoncé qu’elle allait quitter l’émission pour allait animer la chronique « C’est votre vie » du lundi au vendredi dans la matinale de BFMTV.
Charlotte Méritan multiplie les apparitions
La chroniqueuse avait semblé confirmer son départ en remerciant sur X un internaute ayant écrit : « Elle a bien raison d’aller voir ailleurs et de penser à elle avant tout ! Une telle évolution de carrière, cela ne se refuse pas. Bravo Charlotte, on sait que tu seras excellente dans ce nouveau rôle. Surtout vu le peu d’interventions qu’elle a dans CPVA depuis deux saisons ».
Le fait qu’elle soit donc présente aux côtés de Julien Courbet ce lundi est donc un coup de théâtre, il semblerait que l’experte conso s’apprête à cumuler les deux postes. Cela va donner un emploi du temps chargé à celle qui tient également une chronique dans Estelle Midi sur RMC Story.