Charlotte Gaccio (Demain nous appartient, TF1) : « La production n’a pas du tout envie de séparer Audrey et Damien... »
Charlotte Gaccio, qui a rejoint Demain nous appartient peu avant le coup d’envoi de cette saison, se confie sur son avenir dans le feuilleton quotidien de TF1. Elle évoque également la relation entre son personnage, Audrey, et Damien, joué par Adrien Rob.
Charlotte Gaccio, héroïne de Sam, série dont l’avenir est menacé, a rejoint le casting de Demain nous appartient à l’aube de la saison 2021 / 2022 sur TF1. Elle s’est glissée sous les traits d’Audrey Roussel, personnage qui a fini par se mettre en couple avec Damien, incarné par Adrien Rob.
Une intrigue dramatique pour Charlotte Gaccio
Au printemps 2022, Charlotte Gaccio a été liée à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient. Stanislas (Yannick Laurent), homme dont Raphaëlle (Jennifer Lauret) était sous emprise, a fini par faire éclater qu’il était le père de Léo Roussel (Paco Blanco). Audrey n’a pas hésité à se mettre en danger pour protéger son neveu.
Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Charlotte Gaccio s’est confiée sur son avenir dans Demain nous appartient . « On ne va pas beaucoup y voir Audrey cet été. J’ai peu de jours de tournage prévus (…) J’attends. C’est ce qui est à la fois étrange et excitant dans ce type de programme : on ne sait jamais ce qui va nous arriver », a-t-elle expliqué.
Audrey et Damien séparés dans Demain nous appartient ?
Charlotte Gaccio a été ensuite interrogée sur la relation d’Audrey et Damien : « J’aime leur rencontre et la manière dont ils évoluent. C’est un amour sain et simple, vécu au jour le jour. Ça fait du bien. Je reçois de nombreux témoignages de fans qui adorent ce couple. Pareil pour la production, qui n’a pas du tout envie de nous séparer », s’est réjouie la fille de Michèle Bernier.
Charlotte Gaccio s’est, en outre, confiée sur sa relation avec Adrien Rob, son partenaire de jeu de Demain nous appartient. « On a passé pas mal de temps ensemble, pour mieux se connaître. Si on est si complices à l’écran, c’est parce qu’on l’est aussi dans la vie. Nous avons énormément de respect l’un pour l’autre », a conclu la comédienne.
Demain nous appartient est à retrouver dans du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.