Charlotte d’Ornellas : pourquoi elle refuse de parler de sa vie privée
Charlotte d’Ornellas privilégie ses nombreuses activités à l’écran notamment dans Face à l’info sur CNews, et se livre peu sur sa personne. Elle a récemment expliqué à Jordan De Luxe qu’elle tenait à préserver sa sphère privée.
Charlotte d’Ornellas exerce le journalisme sur différents médias. Elle était, par exemple, présente ce mardi 27 février dans L’heure des pros sur CNews et s’occupe également de proposer son « zapping politique » lors de la matinale de Dimitri Pavlenko d’Europe 1.
Charlotte d’Ornellas a, dernièrement, été reçue dans l’émission Chez Jordan De Luxe sur C8 avec tous les égards tant l’animateur savait que l’invitée se fait rare.
Charlotte d’Ornellas souhaite garder son message intact
L’animateur a ainsi deviné le parfum porté par la journaliste et a tenté, pendant toute l’émission, de poser les questions les plus pertinentes sans oser brusquer sa subtile interlocutrice.
La chroniqueuse de Face à l’info , présentée par Christine Kelly sur le canal 16 de la TNT, a très rapidement commenté le fait d’être à l’écart d’une recherche de notoriété : « Je réponds assez rarement parce que je fais ce métier pour, à la fois, informer dans la partie information de mon métier, défendre des idées dans la partie plus éditoriale. »
L’entretien privilégié de Jordan De Luxe sur C8
Ainsi, Charlotte d’Ornellas a justifié sa volonté de garder son intimité secrète dans une époque où les personnes dans la lumière ont tendance à tenter de tirer parti de leur notoriété : « J’essaye de garder une vie privée bien en dehors de toutes ces lumières de plateau. Et je n’ai pas envie de brouiller le message en parlant de moi. » Jordan De Luxe s’est amusé qu’elle soit présente dans son émission qui est orientée vers le caractère people et spontané des révélations faites.
La protégée de Christine Kelly s’est cependant confiée dans l’émission Chez Jordan De Luxe au sujet de sa structure familiale ainsi que sur sa foi catholique. La journaliste au sourire enjôleur a ainsi eu beau jeu, n’a rien dit de ce qu’elle souhaitait omettre, et l’animateur ne lui a pas fait l’affront de lui poser la question du salaire.
Face à l’info est retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.