Charlotte d’Ornellas interrompue en direct, Christine Kelly écrase la concurrence sur CNews
Christine Kelly a présenté une nouvelle édition de Face à l’info ce mardi 26 septembre 2023 dès 19 heures sur CNews. Propulsée par des bonnes audiences ces dernières semaines, le talk-show a récidivé pour mettre à mal la concurrence comme LCI.
Ce mardi 26 septembre 2023, Christine Kelly a, après le sommaire de Face à l’info sur CNews, dit la vive inquiétude entourant la disparition de Lina, originaire d’Alsace, depuis le week-end dernier.
Dans le cours de l’émission, les faits et avis des chroniqueurs ont été proposés à travers l’édito de Mathieu Bock-Côté par rapport à l’auto sabotage de la gauche français à cause de querelles intestines.
Charlotte d’Ornellas apporte un éclairage sur le procès Magnanville
Il était aussi question du décryptage de « l’écologie à la Française » par Dimitri Pavlenko afin de savoir ce que cache la formule employée par le président de la République ou encore l’éclairage de Charlotte d’Ornellas sur le procès de l’attentat de Magnanville.
Dans cet édito, la journaliste du JDD s’est attachée à décrire les faits, les actualités concernant les assaillants, mais aussi à parler de la vie bouleversée du petit enfant de l’époque témoin et donc victime de ce drame.
Christine Kelly surpasse David Pujadas avec Face à l’info
Pendant l’éditorial de Charlotte d’Ornellas, qui a donc décrit les séquelles de l’enfant témoin de l’attentat de Magnanville où deux policiers ont été tués, Christine Kelly a dû couper sa chroniqueuse pour donner une petite impulsion discrète à Dimitri Pavlenko : « Restez avec nous. » Loin d’être déboussolée, la journaliste brièvement interrompue a poursuivi son édito jusqu’à la fin.
Du côté des audiences, Face à l’info a su séduire 631 000 téléspectateurs, soit 3,9% de part de marché sur les 4 ans et plus, 3,8% des ICSP+ et 2,3% des 25-49. CNews a été leader des chaînes d’info sur toutes ces cibles pendant la durée de l’émission.
Le canal 16 de la TNT a battu 24h Pujadas sur LCI. David Pujadas a permis à la chaîne d’info en continu d’être en seconde position des audiences des chaînes info en rassemblant 376 000 téléspectateurs entre 18h15 et 19h50, soit 2,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Une semaine après de belles performances, Christine Kelly continue d’écraser la concurrence.
Face à l’info est à retrouver quotidiennement dès 19 heures sur CNews.