Charline Vanhoenacker : « On arrive à dépasser Cyril Hanouna qui est tous les jours à la télé »
Ce samedi 6 juin, l’animatrice Charline Vanhoenacker était l’invitée du Tube sur Canal +. Après l’échec de son émission sur France 4, la journaliste belge de France Inter décryptait une saison particulièrement éprouvante.
Sur son expérience à la télévision, Charline Vanhoenacker est consciente de son échec. « J’ai eu plusieurs propositions et celle là, le producteur a été assez insistant. Ca me correspondait plus ou moins. Au départ il ne devait y avoir qu’un seul numéro... C’est bien de se casser la gueule de temps en temps » a-t-elle concédé à Daphné Bürki.
Un mois auparavant, Je vous demande de vous arrêter avait séduit seulement 149 000 téléspectateurs en prime time sur France 4, soit 0.6% du public présent devant son petit écran.
Plus suivie à la radio, Charline Vanhoenacker a été invitée à s’exprimer sur la concurrence de Cyril Hanouna.« On arrive à dépasser quelqu’un qui a une grosse force de frappe, une grosse notoriété, alors qu’il est tous les jours à la télé, c’est la seule chose qui nous fait plaisir. Il écoute pas Inter, moi j’écoute ce qu’il fait de temps en temps » s’est-elle enthousiasmée.
A noter que Charline Vanhoenacker a assuré qu’elle ne planifiait pas de retour sur le petit écran à court terme.