Chacun son tour : Une candidate s’écroule sur le plateau, Bruno Guillon au bord des larmes sur France 2
Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mardi 19 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon s’est montré très ému lors d’un duel, avant qu’une candidate du jeu ne tombe à la renverse sur le plateau.
Ce mardi 19 décembre 2023, Chacun son tour était de retour sur France 2 avec son présentateur, Bruno Guillon. Celui-ci tire au sort les candidats qui viennent disputer les duels sur le plateau, et arbitre ensuite les différents matchs permettant de gagner de l’argent.
Après avoir accueilli Gérald pour le premier duel de l’émission, Bruno Guillon a remarqué que sa cagnotte n’était pas très élevée. En entendant la réponse du candidat, l’animateur, récemment attaqué en coulisses a eu peur de lui avoir cassé le moral, mais celui-ci a précisé qu’il était de bonne humeur malgré tout.
Bruno Guillon dénonce une arnaque sur France 2
Face à lui, Léana n’a pas les mêmes problèmes : avec une cagnotte de 9 800 euros, elle possède le plus gros pactole parmi l’ensemble des candidats. En remportant le duel puis en réussissant son lancer face au billard japonais, elle a remporté 500 euros supplémentaire et donc passé la barre des 10 000 euros en banque.
Au détour d’une question, Bruno Guillon a été amené à parler des influenceurs réalisant des vidéos d’unboxing, c’est-à-dire d’ouverture de cadeaux. L’animateur a dénoncé cette arnaque, mais Léana a fait remarquer qu’il faisait parfois la même chose lors de son émission sur Fun Radio. Il s’est défendu en disant qu’il ne gagnait pas d’argent en faisant cela.
Marion de retour dans Chacun son tour
Léana a enchaîné les victoires jusqu’à se retrouver face à Marion dans le dernier duel du jour. Il s‘agit de sa première participation depuis son retour dans l’émission après la rémission de son cancer, elle était très émue et Bruno Guillon a expliqué qu’il allait pleurer. Léana a remporté une nouvelle victoire, mais n’est pas parvenu à décrocher la cagnotte, elle s’est alors écroulée sur le plateau.
Le numéro inédit du lundi 18 décembre 2023 a rassemblé 883 000 téléspectateurs, soit 20,8% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h49. Dans le détail, ce numéro a attiré 7,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. Le lundi 11 décembre 2023, le programme avait été suivi par 949 000 curieux, il perd donc 2,3 points de part d’audience sur une semaine.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.