Chacun son tour : « Qu’il se taise ou qu’il sorte ! » Bruno Guillon s’emporte avant une suppression sur France 2
Dans le numéro du mardi 2 mai 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a poussé un coup de gueule radical, alors que l’émission sera prochainement supprimée de la grille de France 2.
Le mardi 2 mai 2023, Bruno Guillon faisait à nouveau face aux trente candidats de Chacun son tour pour une nouvelle édition du jeu de France 2. Ces derniers ont, en ce moment, l’occasion de remporter un voyage au Canada parmi les cadeaux, mais plusieurs d’entre eux ont pour l’instant été déçus.
Cela a par exemple été le cas de Nicolas, vainqueur du premier duel du jour face à Giaco. Le candidat a gagné un four à pizza, mais a choisi de positiver en disant qu’il aimait beaucoup en manger et en faire. La veille, Guillaume avait été extrêmement déçu de se rendre compte qu’il avait raté une télé 4K.
Bruno Guillon sans compromis sur France 2
Bruno Guillon a donc échangé avec les candidats autour de leurs pizzas préférées, en expliquant que selon lui, les ananas n’avaient pas leur place sur ce plat. Alors que quelques membres du public protestaient, il s’est révolté en a intimant quiconque n’était pas d’accord avec lui de quitter le plateau : « Qu’il se taise ou qu’il sorte ! ».
Dans la suite du jeu, Marion a enchainé les victoires en battant successivement Nicolas, Joël et Rosanne. Après avoir ajouté 100 puis 200 euros à sa cagnotte, elle a également gagné un lancer supplémentaire face au billard japonais pour la cagnotte collective.
Marion en échec dans Chacun son tour
L’enjeu était de taille, car la candidate avait l’occasion de partir du jeu en ajoutant 4 000 euros aux 2 400 qu’elle avait déjà remportés. Elle a reproché à Bruno Guillon de lui mettre la pression avant ses lancers, mais le présentateur s’en est défendu. Marion a finalement manqué ses deux lancers, la cagnotte collective passe donc à 4 500 euros.
Cette édition du programme a attiré 804 000 curieux, soit 22,3% des quatre ans et plus présents sur ce créneau. Le mardi 25 avril 2023, le programme avait pu compter sur 1,04 million de téléspectateurs, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.
A noter que le samedi 6 mai 2023, le jeu va faire face à une suppression en raison d’une édition spéciale sur le couronnement du roi d’Angleterre Charles III.
En attendant, Chacun son tour est à retrouver le jeudi 4 mai 2023 à partir de 11h20 sur France 2.