Chacun son tour : Le carton d’audience de Bruno Guillon sur France 2
Bruno Guillon était aux manettes de Chacun son tour ce mercredi 5 février 2025 sur France 2. En matinée, l’animateur a réalisé de très belles audiences, notamment auprès du public féminin.
Du lundi au samedi, Bruno Guillon est aux commandes du jeu Chacun son tour, qui mêle culture générale et tirs d’adresse. Ce mercredi 5 février 2025, le public a pu retrouver de nouveaux face à face entre 10h50 et 11h55.
Josette et Jean-Marie ont lancé le premier duel de la matinée. En répondant bien à ses deux questions, Jean-Marie a obtenu trois lancers pour obtenir de l’argent ou des cadeaux. Le candidat est d’abord tombé sur un filet de provisions avant d’échouer à une question d’histoire dans son face à face avec Samir. C’est donc ce dernier qui a pu tester son adresse mais la boule n’a pas atterri dans un trou. Ce même Samir a gagné un second duel pour cette fois-ci s’offrir 2 000 euros.
Samir et Timothé gagnants du jour
Dans le numéro suivant, Mike et Leonor ont testé l’un contre l’autre leur culture générale. Du football, le tableau « La Joconde » et le prénom du chien dans « Le Club des cinq » ont été soumis aux deux candidats. Victorieux, Mike a remporté 900 euros grâce à ses différents lancers. Timothé et son numéro 2 ont ensuite été tirés au sort pour défier le dernier vainqueur. Et Timothé s’est imposé pour mettre la main sur 200 euros.
Bruno Guillon roi des audiences
Entre 10h50 et 11h15, le jeu a séduit 475 000 Français et 13.3 % d’entre eux devant le petit écran. Déjà leader national dans cette tranche, Bruno Guillon a ensuite réalisé un carton d’audience pour France 2. Le deuxième numéro, démarré à 11h28, a convaincu 1.22 million de joueurs, soit une part de marché s’élevant à 26.1 %. Chacun son tour a enregistré un pic à 1.4 million de fidèles et 28.9 % du public. La chaîne publique a également dominé la concurrence auprès du public féminin en convaincant 18.8 % de cette cible pour le second rendez-vous de la matinée.
La veille, Chacun son tour avait successivement mobilisé 14.5 et 25.1 % des Français devant leur petit écran, avec 505 000 et 1.07 million d’individus rassemblés.