Chacun son tour : clap de fin pour Bruno Guillon sur France 2
Bruno Guillon est de retour ce jeudi 18 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en fin de matinée. Si l’animateur a excellé côté audience, la chaîne publique va être forcée de se séparer de l’émission Chacun son tour. Explications.
Christophe a tenté de faire un gros coup dans l’émission de Chacun son tour . Le candidat a gagné ses quatre duels face à ses camarades sélectionnés au hasard lors de cette édition du mercredi 17 juillet 2024 sur l’antenne de France 2. Ce dernier, ayant remporté le dernier match de la matinée, a essayé de se confronter au billard japonais de la cagnotte.
Au bout de 6 émissions, il est parvenu à trouver la trajectoire, mais malheureusement le lancer n’était pas assez fort. Il est de retour ce jeudi 18 juillet 2024, tout comme ses camarades du jeu quotidien. La veille, les audiences étaient au sommet pour Bruno Guillon sur la chaîne publique.
Chacun son tour accentue sa suprématie en fin de matinée sur France 2
Le divertissement, présent depuis la fin de l’été 2021 sur l’été 2021, a une fois de plus excellé au niveau des audiences. Le jeu de Bruno Guillon a conquis 1,01 million de personnes ce mercredi 17 juillet 2024 entre 11h23 et 11h51, soit 25% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a permis à France 2 de se classer largement leader face à l’épisode inédit de la série Les feux de l’amour sur l’antenne de TF1.
Sur un an, le programme quotidien, qui a remplacé Les Z’Amours , a progressé de 0,3 point de part de marché. Sur les cibles, Bruno Guillon reste correct avec 9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si France 2 enregistre d’excellentes performances avec ce jeu quotidien, ce dernier marque un coup d’arrêt dans les prochains jours.
Bruno Guillon supprimé sur France 2
Ce jeudi 25 juillet 2024, c’est un clap de fin pour Chacun son tour et Bruno Guillon sur France 2, à la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Après que l’animateur ait offert un cadeau surprenant aux candidats, le jeu marquera un coup d’arrêt durant plus de quinze jours. C’est un nouveau coup dur pour le programme, après avoir été supprimé à de nombreuses reprises pendant le Tour de France.
Pour retrouver les aventures de Bruno Guillon et des trente candidats face au billard japonais, il faudra patienter la fin de cette trêve olympique jusqu’au lundi 12 août 2024, sauf contre-programmation de dernière minute. Seulement, il se pourrait que le jeu soit en rediffusion, tout comme Tout le monde veut prendre sa place à la mi-journée.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.