Chacun son tour : Bruno Guillon perd gros sur France 2


Bruno Guillon était de retour pour une nouvelle diffusion de l’émission Chacun son tour. Seulement, le jeu de France 2, ce lundi 20 janvier 2025, n’a pas réussi à tutoyer les sommets.
Ce lundi 20 janvier 2025, sur l’antenne de France 2, Bruno Guillon était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Chacun son tour . L’animateur de la quotidienne de la chaîne publique a assisté, il y a quelques jours, au départ d’une des candidates les plus emblématiques de l’émission, partie avec une cagnotte record.
Rémi, quant à lui, est arrivé sur le plateau et a remporté son premier duel face à Benjamin. Cependant, la suite de l’émission ne lui a pas porté chance.
Chacun son tour : Julie rate son lancer
Malgré son élimination initiale, Rémi a été une nouvelle fois tiré au sort, mais le karma l’a frappé, car il a finalement perdu sa place. Julie, de son côté, a remporté les deux duels suivants, ce qui lui a permis d’accéder au billard japonais. Elle a ainsi eu une occasion de remporter la grosse cagnotte, mais son deuxième lancer depuis son arrivée dans l’émission n’a pas eu le succès escompté. Ce mardi 21 janvier 2025, la cagnotte s’élève à 5 500 euros au total.
Du côté des audiences, le jeu a captivé 1,01 million de téléspectateurs ce lundi 20 janvier 2025, entre 11h29 et 11h55, soit 20,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée leader auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine précédente, le divertissement a cependant perdu 0,7 point de part de marché.
Bruno Guillon perd pied avec Chacun son tour !
Néanmoins, son décalage de quelques minutes, pour mieux coller à la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud, a très nettement impacté le jeu animé par Bruno Guillon. Chacun son tour a subi une lourde perte avec une chute de 6,1 points de part de marché sur l’ensemble de sa diffusion.
En ce qui concerne les rediffusions, le programme a rassemblé 409 000 téléspectateurs entre 10h51 et 11h18, soit 11% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, France 2 a rencontré quelques difficultés pour s’imposer en tête des audiences, étant devancée par l’inédit de la série Les feux de l’amour diffusée sur TF1, qui a fidélisé 499 000 personnes, soit 12,5% du public global.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h30 sur France 2.