Chacun son tour : Bruno Guillon déboussolé, Olivier Minne surprend sur France 2
Ce 9 septembre 2021, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour diffusé à 11h20. À la fin de l’émission, une candidate a remporté la cagnotte.
Bruno Guillon anime depuis le 23 août 2021, Chacun son tour , un nouveau jeu créé par Nagui, diffusé à 11h20 du lundi au vendredi, en remplacement des Z’Amours , sur France 2.
Depuis son arrivée à l’antenne, l’émission est un succès d’audience, permettant à la chaîne de se classer leader des audiences sur cet horaire.
Pour ce nouveau numéro proposé ce jeudi 9 septembre 2021, Chacun son tour a réuni 636 000 téléspectateurs, soit 15,8 % de part de marché. Par rapport à la veille, le jeu perd 1,8 point. En revanche, elle fait exactement le même score que l’édition de la semaine précédente, le 2 septembre. Il s’agit de la moins bonne performance de la semaine pour Bruno Guillon, bien que cela reste stable sur la cible des 4 ans et plus.
Émilie remporte la cagnotte
Au cours du programme, Émilie a remporté le dernier duel face à Yohan, tiré au sort pour la quatrième fois, mais qui n’a jamais gagné le moindre face à face.
Après avoir gagné 200 euros au billard japonais, Émilie a tenté de remporter la cagnotte où elle a droit à un seul lancé. La candidate a ainsi réussi son tir et remporter la cagnotte s’élevant à 3 500 euros. Au total, la jeune fille a 4 100 euros (avec l’argent cumulé remporté au billard japonais).
Olivier Minne en forme
Juste avant Chacun son tour , France 2 propose une rediffusion de Tout le monde à son mot à dire , le jeu présenté par Olivier Minne et diffusé à 18 heures. Cette rediff a rassemblé 322 000 personnes, soit 10,2 % de part d’audience. Il s’agit d’un record pour l’émission à cette heure-là (10h45-11h20) depuis le 24 août.
À noter que tous les samedis depuis le 28 août, Bruno Guillon laisse la place à Alex Goude. Il anime Y’a pas d’erreur ? , un autre jeu diffusé à 11h20, en lead-in de Tout le monde veut prendre sa place .
Chacun son tour est diffusé du lundi au vendredi à 11h20 sur France 2.