Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon critiqué « Il est pas sympa », France 2 accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/05/2023 à 14:08

Dans le numéro du jeudi 11 mai 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a répondu aux critiques des téléspectateurs sur son comportement avec les candidats, alors que l’audience de l’émission de France 2 s’est effondrée.

Entre Tout le monde a son mot à dire et Tout le monde veut prendre sa place , France 2 met en grille un autre jeu, Chacun son tour . Bruno Guillon y fait face à trente candidats, qui continuent de participer tant qu’ils n’ont pas remporté la cagnotte globale, augmentée de 500 euros à chaque échec.

Peu en réussite face au billard japonais la veille, Charlotte était déjà de retour sur le plateau ce jeudi 11 mai 2023 pour affronter Brunhilde. Après quatre questions très difficiles, cette dernière a eu de la réussite en répondant au hasard et a donc gagné le duel.

Bruno Guillon contesté sur France 2

Avant qu’elle puisse lancer sa balle sur le billard japonais, Bruno Guillon l’a interrompu en s’excusant. Il voulait en effet qu’elle montre à la caméra un cadeau qu’elle avait précédemment gagné, une montre à l’effigie du présentateur. Ce dernier a indiqué qu’elle était unique, mais qu’elle ne pourrait jamais la vendre.

Opposés dans le deuxième duel du jour, Mathieu et Brunhilde n’ont pas réussi à se départager et ont donc été confrontés à la question de rapidité. Celle-ci demandait d’effectuer un calcul, et a mis les deux candidats en échec. Brunhilde a contesté auprès de Bruno Guillon en expliquant qu’elle avait donné la réponse au bout du troisième coup, mais elle a finalement gagné parce que Mathieu s’est trompé avant elle.

Coup dur pour Chacun son tour

Après avoir fait une blague sur la candidate, Bruno Guillon a précisé qu’il le faisait toujours dans un bon esprit et sans volonté de se moquer. Il a ensuite expliqué recevoir des critiques de certains téléspectateurs disant : « Il n’est pas sympa avec les invités ».

792 000 personnes ont suivi cette édition de Chacun son tour , soit 19,7% du public présent sur son créneau. Le mercredi 3 mai 2023, le programme avait attiré 938 000 téléspectateurs, France 2 accuse donc le coup en perdant 2,9 points de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est diffusé sur France 2 du lundi au samedi à partir de 11h20.