Chacun son tour : Bruno Guillon balance une personne de la production, elle est huée par le public sur France 2
Ce lundi 11 septembre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a critiqué le comportement d’un technicien et l’a dénoncé publiquement…
Ce lundi 11 septembre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, Bruno Guillon, qui a récemment été dépité, s’est reconverti en apprenti pâtissier. En effet, au cours du jeu, un duel opposait Rosane, 188 émissions, un ratio de 24% de victoire, 1 500 euros de gains et 34 cadeaux, à Benjamin, 22 émissions, 36% de victoire, 0 euros et 5 cadeaux.
Au cours de ce duel, Bruno Guillon pose comme question à Rosane : « Pour faire un joli croissant, quelle forme géométrique ma pâte doit-elle avoir avant de la rouler ? ». La candidate répond « triangle » et donne la bonne réponse. Suite à cette question, la production arrive avec une petite table et un plateau pour rouler les croissants.
Bruno Guillon dénonce un membre de la production
L’animateur, qui a récemment été piégé, met la toque et la veste d’un cuisinier. Benjamin l’accompagne pour faire le croissant. Ils mettent la farine sur la pâte. Le candidat roule le croissant en forme de triangle. Bruno Guillon promet au public : « Atelier croissant en fin d’émission et demain vous les aurez au petit-déjeuner ».
Quelques secondes plus tard, la production, un homme et une femme, arrive pour débarrasser le plateau où il y a les croissants et la petite table. L’homme prend le plateau, qui est léger, alors que la femme prend la table, plus lourde. De ce fait, Bruno Guillon balance une personne de la production et lui reproche son manque de galanterie. Il se fait huer, mais les deux membres de la production finissent par échanger leurs objets.
Quelle audience pour Chacun son tour sur France 2 ?
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h49, a réuni 900 000 téléspectateurs, soit 23,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon perd 1,1 point de part d’audience.
En revanche, sur un an, Chacun son tour est en hausse de 2,4 points de part de marché. Une belle performance pour l’émission diffusée en lead-in de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.