« Ce sont pas des gros soucis, mais… » Le retour impossible de Jessica Thivenin (Les Marseillais) sur W9 ?
Alors que Jessica Thivenin a récemment confié son mal-être sur les réseaux sociaux, le retour de la star des Marseillais dans une émission de téléréalité semble de moins en moins probable.
Depuis sa première apparition à la télévision dans Les Marseillais à Rio en 2014, Jessica Thivenin a enchainé les tournages, apparaissant notamment dans quatre saisons des Marseillais vs le Reste du monde ou plus récemment la cinquième saison des Apprentis Aventuriers .
Grande vainqueur de cette aventure en 2022 en compagnie de son mari Thibault Garcia, Jessica Thivenin n’est plus apparue à la télévision. Elle confiait encore récemment : « On me demande souvent quand je reviens à la télé. Je n’ai pas de réponse. Car je n’ai pas prévu de revenir… Pour l’instant, je n’ai pas envie de revenir. J’ai fait Les apprentis aventuriers. C’était un tournage super cool qui changeait, c’était de la survie ».
Julien et Manon Tanti enchainent sur W9
Depuis, elle est cependant apparue dans la troisième saison de C’est la famille , programme qui dévoile la vie quotidienne de candidats de téléréalité. Son retour dans une émission semble donc impossible. D’autres sont plus actifs, à l’image de Julien et Manon Tanti. Ces derniers sont en effet présents dans la saison 2 des Cinquante , actuellement diffusée sur W9.
De son côté, Jessica Thivenin a récemment fait son autocritique, estimant qu’elle ne surveillait pas suffisamment son alimentation : « Je n’ai absolument pas fait attention et je me suis vraiment laissé kiffer. Encore plus ici à Hawaï. Sauf qu’hier, j’ai eu un électrochoc. Je me déteste, je me sens mal ! Donc c’est fini à partir d’aujourd’hui c’est alimentation saine ! ».
Jessica Thivenin confie son mal-être
Selon l’expression, il faut « un esprit sain dans un corps sain », mais Jessica Thivenin estime d’avoir ni l’un, ni l’autre : « C’est pas la folie en ce moment, j’aimerais juste retrouver cette étincelle qui était en moi et qui m’apportait du bien et j’ai du mal à la retrouver. Je vais raconter ma vie à la psy, ce sont pas des gros soucis, mais surtout des ressentis ».
Elle explique que son entourage constitue une partie du problème : « J’ai un vrai problème d’accepter les gens qui ne sont pas comme moi, j’aimerais que tout le monde soit franc et honnête et qu’il y ait plus de focus pour être entourée que de bonnes personnes, sauf qu’il n’y en a pas beaucoup ».