Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? : Pascal, Valérie et Maxime ont-ils épongé les dettes de « La Ch’ti Alsace » après le passage de Philippe Etchebest ?
Ce jeudi 31 mai, M6 propose une nouvelle soirée consacrée au divertissement Cauchemar en cuisine, emmené par Philippe Etchebest.
Alors qu’il se rend à Besançon pour venir en aide au restaurant italien de Tony, le chef retrouve deux lieux autrefois côtoyés pour secourir des établissements à la dérive. Ainsi, dès 22h55, dans Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?, les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver le restaurant alsacien de Pascal et Valérie. L’ambiance entre le père et Maxime était très tendue en cuisine et les enfants avaient du s’endetter pour permettre à « La Ch’ti Alsace » de se maintenir à flots.
Puis, Philippe Etchebest prendra des nouvelles de Bruno et son « Petit Resto » situé en Picardie. Novice dans la restauration, le chef d’entreprise de 60 ans avait payé cher son inexpérience, voyant son chiffre d’affaires dégringoler de semaine en semaine. Il avait ensuite parlé d’un « électrochoc » après la venue du spécialiste. Mais l’action de celui-ci a-t-elle tenu sur la distance ?
Le mercredi 23 mai, le divertissement avait attiré en prime time, 2.57 millions de Français, correspondant à 11.4% de part de marché. La série Que sont-ils devenus ? avait, quant à elle, captivé 1.39 million de Français (15.9%).