Cauchemar en cuisine : Patrick dénonce « l’apocalypse » Philippe Etchebest, Elodie et Allan devant TF1
Ce mercredi 5 juin, M6 misait sur un nouveau numéro inédit de Cauchemar en cuisine en première partie de soirée. Philippe Etchebest a pris la direction de Saint-Astier pour venir en aide à Marielle, dont le restaurant de son compagnon Patrick était en grande difficulté.
Dans un entretien à Dordogne Libre, le cuisinier s’est confié sur sa participation à l’émission culinaire de la Six. Patrick n’a pas hésité à évoquer « l’apocalypse » pour décrire le tournage de Cauchemar en cuisine. « C’est vraiment un cauchemar, ils mettent la pression », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Le premier soir, on était lessivés, le deuxième, on était morts et anéantis ». « C’est vraiment l’apocalypse et un choc, on s’y attendait mais pas autant », a-t-il précisé, tout en saluant le travail de Philippe Etchebest qui est parvenu à donner un second souffle à son établissement.
En moyenne, Cauchemar en cuisine a attiré 2.77 millions de téléspectateurs, soit 13.1% du public. Orientée à la hausse de 1.1 point par rapport au mercredi 29 mai, M6 s’est classée deuxième des audiences derrière Grey’s Anatomy sur TF1 (17.7% du public). Puis, une rediffusion du 50e épisode a été proposé. L’histoire d’Allan et Elodie a ému les téléspectateurs. La Six a pu compter sur la présence de 1.3 million de curieux, soit 14.8% du public, de 22h55 à 00h40. Elle a devancé New York Unité Spéciale, dont les deux épisodes ont convaincu 14.4% du public sur TF1.