Cauchemar en cuisine à Strasbourg : Damir, Amira et Adil au plus mal face à Philippe Etchebest
Habituellement réservée aux séries, la case du samedi soir de M6 laisse place à un numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce 30 septembre. Un nouveau jour de diffusion (à la place du mercredi) qui a pour mission de booster l’audience de la Six sur sa journée la moins puissante de la semaine. Le 23 septembre dernier, la chaine était passée sous la barre des 8% de part de marché. Avec son programme blockbuster, aspirateur auprès des cibles essentielles, elle espère progresser, et impacter la finale de The Voice Kids sur TF1.
Pour cette première en prime le samedi, Philippe Etchebest se rend à Strasbourg pour rétablir la situation mal embarquée de « La Baie des anges », restaurant tenu par trois membres d’une même famille : Damir et sa femme Amira ainsi que le neveu Adil. L’établissement est abandonné par la clientèle et manque cruellement de rentrées d’argent. Dans moins de deux mois, si le restaurant ne se rétablit pas, il devra être fermé.
Une chose en entraînant une autre, la famille se déchire et les disputes se font plus denses et sont plus fréquentes. Le « boss » Philippe Etchebest doit donc réconcilier cette famille et redresser le restaurant alsacien.
Deux rediffusions de Cauchemar en cuisine sont à suivre avec les visites de Philippe Etchebest à Neufchatel et Madelieu-la-Napoule respectivement à 23 heures et 0h45.