Cat’s Eyes : Cette annonce qui pourrait tout changer pour Camille Lou et Constance Labbé sur TF1


Les Cat’s eyes ont tiré leur révérence ce lundi 9 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée. Après ce nouveau coup du chapeau des trois soeurs, la Une a terminé en beauté cette saison 1. Détails sur les chiffres de cette dernière soirée.
Les trois sœurs ont décidé de provoquer le chaos au château de Dalembert dans le dernier épisode de la série Cat’s eyes ce lundi 9 décembre 2024, en première partie de soirée sur l’antenne de TF1. Seulement voilà, Alexia (Claire Romain), l’une des trois, s’est fait enlever par Prudence (Elodie Fontan) et Dalembert (Guillaume de Tonquédec).
Ces derniers les menacent des pires sanctions possibles si elles ne se rendent pas. Toutefois, elles trouvent un moyen de détourner l’attention et ainsi sauver leur peau, au grand dam de Gwen (Cindy Bruna), blessé dans une bousculade. Ce dernier épisode musclé a-t-il permis à TF1 de regagner des téléspectateurs ?
TF1 retrouve le leadership avec Cat’s eyes
Le dernier épisode de la série Cat’s eyes a conquis en moyenne 3,92 millions de personnes ce lundi 9 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, entre 21h14 et 22h12, soit 18,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Après la fin de la saison 19 de L’amour est dans le pré , la fiction française avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain parvient de nouveau à se hisser en tête des audiences, après un lancement plus que canon. De plus, la fiction est en hausse de 140 000 personnes et d’un point de part d’audience sur une semaine.
Sur les cibles commerciales, la fiction Cat’s eyes a réuni en moyenne 32,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 29,7% des 25/49 ans ainsi que 34% des 15/24 ans. La série se classe largement leader sur les cibles commerciales prioritaires.
Cat’s eyes : une saison 2 compromise
Le replay a permis par ailleurs à la troisième soirée d’atteindre jusqu’à 5,1 millions de Français, signant un gain de 1,2 million de personnes en différé. Sur les cibles, cela permet à TF1 de réunir 36% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 34% des 25/49 ans. La chaîne se rattrape sur l’audience en délinéaire, atteignant ainsi des performances plus que correctes.
Avec ces nouvelles données, le lancement d’une saison 2 pourrait être fortement envisagé pour la série Cat’s eyes . Cette annonce pourrait alors tout changer pour Camille Lou et Constance Labbé, sachant que les trois comédiennes ont signé pour trois saisons, les emmenant minimum jusqu’en 2028. Cela va-t-il se concrétiser au vu de ces résultats ?
La saison 1 de Cat’s eyes est à retrouver en intégralité sur la plateforme TF1+.