La casa de Papel : la saison 4 avec le Professeur, Tokyo, Rio, Denver et Nairobi déjà commandée par Netflix
La Casa de Papel, la série espagnole au succès retentissant, reviendra pour deux saisons supplémentaires à partir de 2019. Après avoir été rassurés par l’annonce d’une saison 3, les inconditionnels de la série dramatique peuvent désormais se réjouir de la confirmation d’une saison 4. A l’image du format des épisodes déjà disponibles, la suite des aventures du Professeur et des braqueurs devrait donc s’organiser en deux parties.
Arrêtée brutalement après seulement vingt-deux épisodes, les fans de la Casa de Papel se demandaient s’il y aurait une suite aux aventures de Tokyo et ses acolytes. Initialement prévu avec une intrigue fermée, le créateur, Alex Pina, a choisi de relever le défi proposé par Netflix de rouvrir une série bouclée. De plus, les épisodes seront pensés dès l’écriture pour un format de quarante minutes adaptés aux téléspectateurs de la plateforme.
Dans les deux premières saisons, les amateurs de séries dramatiques étaient tombés sous le charme des ses preneurs d’otages espagnols au masque de Salvador Dali.
Diffusée initialement en Espagne sur Antena 3, la série ibérique met en scène l’histoire de ses braqueurs dans leur quête de richesse. Un succès inattendu s’en est suivi puisque la Casa de Papel s’est hissé au premier rang des séries -en langue non anglaise- les plus regardées sur Netflix.