Carré VIIIP : Amélie et Senna, des modèles pour les candidats ?
Le 18 mars prochain, seize candidats vont intégrer le Carré Viiip. À l’instar des Anges de la télé-réalité, la nouvelle production de TF1 est lancée à l’occasion des dix ans du genre. Huit anciens affronteront donc huit nouveaux participants en vue de devenir le plus VIP de tous et remporter les 150 000 euros mis en jeu. Décrocher les Unes de journaux, faire le buzz, avoir le plus de fans, tels seront leurs objectifs.
Pour y parvenir, ils pourront comparer les modèles du genre : Amélie et Senna, tout deux issus de Secret Story 4. Les deux ex-tourtereaux multiplient, en effet, les Unes avec leurs paparazzades et autres exclusivités accordées à la presse people.
Ainsi, dans les colonnes de l’hebdomadaire Public, Senna a récemment confirmé sa relation avec Julie, ex-colocataire dans le « Loft » de TF1, ce dernier étant désormais séparé d’Amélie. « Je me sens beaucoup mieux avec une personne comme Julie, qui a confiance en elle, qui n’est pas jalouse et qui est d’un tempérament calme et posé » explique-t-il. « Julie a un regard qui m’hypnotise et elle dégage une sensualité qui me rend ouf ! Vraiment, elle a beaucoup de qualités. Après avoir passé six mois avec Amélie, je pense que je l’ai bien mérité... »
De son côté, Amélie essaye de faire parler d’elle en évoquant une prétendue grossesse, échographie à la clé, puis un « avortement mystère ». En jouant avec le feu, la blonde risque bien de se brûler les ailes. Les candidats du Carré Viiip seront-ils prêts à aller jusque-là ?