Toutelatele

Carla, 16 ans, enlevée et vendue (TF1) : l’histoire vraie d’un trafic sexuel d’adolescentes avec Emily Rose (Haven)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2018 à 13:30

Juste après le journal de 13 heures, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un téléfilm en rediffusion ce lundi 17 septembre sur TF1. Au casting de Carla, 16 ans, enlevée et vendue , le public retrouve Emily Tennant, Emily Rose, Antonio Cupo et Kevin McNulty. La fiction américaine met en scène Anne-Lise, une jeune juge et mère célibataire. Face à une nouvelle fugue de sa fille, elle est particulièrement inquiète tandis que celle-ci est enlevée par les équipes de John Gallant.

Le directeur d’une société d’import-export et d’un foyer pour jeunes en difficulté se cache à la tête d’un réseau de traite de jeunes, qu’il met en vente sur internet. Anne-Lise sollicite l’aide de son ex Sutton, qui enquête sur les trafiquants d’êtres humains. Alors qu’il se refuse à lui livrer des informations, la mère décide de mener sa propre investigation…

Emily Tennant est connue pour avoir campé le rôle de Mona Klingerman dans Kingdom Hospital et a joué dans Mr Young . Après quelques apparitions dans Urgences et Jericho , Emily Rose a sublimé dans Haven .

Carla, 16 ans, enlevée et vendue est basée sur un fait réel. En effet, à Seattle, une adolescente a été séduite par un homme qui a proposé son corps sur un site porno. Elle s’est alors retrouvée au cœur d’un trafic sexuel dans lequel elle a eu plus d’une centaine de relations sexuelles, avant d’être libérée.