Toutelatele

Candice Renoir : France 2 condamne Cécile Bois

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 17/06/2024 à 19:44

Ce lundi 17 juin 2024, France 2 propose aux téléspectateurs une rediffusion de Candice Renoir face au premier match de l’Euro 2024 de l’équipe de France qui affronte l’Autriche.

Ce lundi 17 juin 2024, France 2 propose aux téléspectateurs des rediffusions de Candice Renoir avec Cécile Bois sur son antenne. Le public peut découvrir ou redécouvrir l’épisode 7 de la neuvième saison intitulé « Qui va à la chasse perd sa place - 1ère partie » et sa suite. France Télévisions a décidé de privilégier ce format plutôt qu’un inédit d’une autre série puisque TF1 diffuse en parallèle le premier match de l’équipe de France de l’Euro 2024 face à l’Autriche.

M6 opte également pour la même stratégie en déprogrammant l’épisode final de la huitième saison de Mariés au premier regard au profit d’un film.

Cécile Bois se confie sur la suite de Candice Renoir sur France 2

Cécile Bois a confié à Toutelatélé au cours d’un entretien que la vie de Candice allait connaître bien des changements dans le prochain unitaire diffusé prochainement sur France 2. « Elle va perdre tous ses codes, tous ses repères. Elle va comprendre ce que c’était les bienfaits d’une équipe au sein d’une brigade parce que là tout à coup en détective privée, il n’y a plus de brigade, plus de méthodes légales pour arriver à ses fins... », nous a-t-elle expliqué, tout en ajoutant que le personnage fera « cavalier seule » et rencontrera « l’adversité ».

La comédienne nous a également confirmé qu’il n’y aurait pas d’ajout au casting initial de la série outre les guests habituels pour l’enquête en cours.

Candice Renoir : quel avenir pour Candice et Antoine dans la suite ?

Candice va connaître de nombreux changements dans son quotidien, mais est-ce que sa relation avec Antoine (Raphaël Lenglet) en prendra un coup ? « Sûrement... Mais en même temps la relation entre Antoine et Candice, au bout de dix ans, ils ont un peu traversé des situations extrêmes. Que ce soit la mort, le danger, l’amour, la rivalité, l’opposition, c’est une situation de plus », nous a-t-elle expliqué.

Et de conclure : « Mais je ne pense pas qu’il y aura de chamboulement ! J’aspire à un peu plus de paix entre Antoine et Candice puisque ça fait trois épisodes où ils se font la guerre avec beaucoup d’amour et j’aimerais plus d’amour que de guerre. On va voir si j’ai été entendu ou pas...  »

En tout état de cause, en proposant Candice Renoir face à un match de l’équipe de France à l’Euro sur TF1, France 2 condamne sa série policière qui devra ramasser les miettes...