Candice Renoir, fin de saison 7 : Antoine en danger de mort, Candice face à un cruel dénouement
Ce vendredi 17 mai, France 2 referme à partir de 21 heures la septième saison de Candice Renoir, avec les épisodes « Bon sang ne saurait mentir » et « Les grands esprits se rencontrent ».
En premier lieu, Antoine prend une décision radicale pour sa santé : se faire opérer du cerveau, la conséquence d’un traitement inefficace contre son angiome. En parallèle, Candice et son équipe enquêtent sur la mort d’un chef décorateur qui travaillait sur le tournage d’une série dont la commandante était fan. À noter que l’épisode est réalisé par Raphaël Lenglet, interprète d’Antoine Dumas.
La suite de cette news contient des révélations sur la fin de la saison 7
Dans l’épisode final, tout s’accélère. L’état d’Antoine s’aggrave tandis que Max décide de divorcer de Candice qui elle, ne cache plus sa relation avec son collègue. Du côté du terrain, la brigade doit résoudre le meurtre d’une célèbre avocate. De l’alcool et des médicaments ont été retrouvés près du corps.
Le dénouement de cette saison présente des futurs ex-époux qui fêtent leur séparation dignement, et affichent une complicité qui ne se perdra pas malgré la situation. Ensuite, Candice visite Antoine à l’hôpital avec un sourire large comme la porte d’Aix. Celui-ci disparaît aussitôt que son compagnon lui demande, à deux reprises, « Vous êtes qui ? ».
Vendredi dernier, les deux inédits ont rassemblé 4.62 et 4.13 millions Français, rassemblant une part de marché de 19.8%, au coude-à-coude avec Koh-Lanta.