Canal+ : Le coup de théâtre
Canal + misait sur l’humour avec la dixième édition des Duos impossibles de Jérémy Ferrari en prime time ce mercredi 20 novembre 2024. Côté audience, ce choix de programmation a-t-il fonctionné ?
Canal +, qui vient de fêter ses 40 ans d’existence, a fait le pari de l’humour ce mercredi 20 novembre 2024. La chaîne proposait pour la première fois Les duos impossibles de Jérémy Ferrari . Habituellement, ce spectacle est diffusé en clair sur C8, qui appartient au groupe Canal +.
Mais pour cette dixième édition des Duos impossibles de Jérémy Ferrari , la chaîne cryptée a pris le risque de diffuser le show sur son antenne. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour l’humoriste et ses camarades avec ce numéro anniversaire ?
Quels invités pour la dixième édition des Duos impossibles de Jérémy Ferrari ?
Pour cette dixième édition des Duos impossibles , Jérémy Ferrari, qui a fait quelques confidences chocs lors de sa venue dans Un dimanche à la campagne, a une nouvelle fois réuni différentes générations d’humoristes. Ce spectacle a été enregistré sur la scène du Grand Rex, à Paris. Les spectateurs ont pu découvre des sketchs complètement inédits, spécialement écrits pour ce show. Humour noir, absurde ou encore stand up… tous les types d’humour sont représentés.
Jérémy Ferrari et son acolyte Arnaud Tsamère, tous les deux révélés grâce à On n’demande qu’à en rire , ont donc concocté cette nouvelle édition des Duos impossibles . Pour ce numéro anniversaire, ils étaient notamment accompagnés de Florence Foresti, Alban Ivanov, Paul Mirabel, Ahmed Sylla, Artus, Baptiste Lecaplain, Alexandre Kominek ou encore Armelle.
Succès d’audience pour Jérémy Ferrari sur Canal +
Côté audience, cette dixième édition des Duos impossibles de Jérémy Ferrari , qui a duré près de trois heures, a réuni 388 000 téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus auprès des abonnés Canal + présents devant la télévision. Le spectacle permet à Canal + de se classer cinquième nationale sur l’ensemble du public.
Dans le détail, un pic à 517 000 curieux est réalisé à 21h43. Ainsi, c’est un coup de théâtre pour la chaîne cryptée qui réalise un score très honorable pour la première de Jérémy Ferrari et ses duos impossibles sur Canal +. Un pari gagnant donc pour la chaîne.