Camping Paradis : que devient Cyril Aubin (Le miel et les abeilles / Les filles d’à côté) ?
Ce mardi 14 août, TF1 consacrera sa soirée à Camping Paradis . Le deuxième épisode de la série de Laurent Ournac, programmé à 22h50 et baptisé Notre belle famille, sera marqué par la présence de Cyril Aubin. Le comédien est un visage familier des téléspectateurs puisqu’il a fait partie de l’épopée AB dans les années 90 sur TF1.
Cyril Aubin a fait ses premières armes dans Croque la vie et La soupe aux choux . Dans les années 80, le jeune acteur a partagé l’affiche avec Michel Galabru à travers la pièce de théâtre « L’Hurluberlu ». Celui qui s’est ensuite illustré dans La neige et le feu et Les coeurs brûlés a rejoint l’aventure AB Productions en 1993. Il y a d’abord campé le rôle de Johnny dans Le miel et les abeilles aux côtés de Mallaury Nataf, avant de faire des apparitions dans Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour . Outre L’école des passions , il a été vu sous les traits de Benoît dans Les nouvelles filles d’à côté en 1996.
Après la fin du Club Dorothée , Cyril Aubin est successivement intervenu dans La bicyclette bleue , Les quatre fantastiques et Tara Duncan . Le public a ensuite pu le retrouver dans Section de recherches , Joséphine, ange gardien et Profilage sur TF1. Il a aussi donné la réplique à Nathalie Marquay-Pernaut et Philippe Risoli dans Panique à Matignon , la pièce de théâtre de Jean-Pierre Pernaut, à la rentrée 2014. Plus récemment, l’acteur a été vu dans un double épisode spécial des Mystères de l’amour . Celui-ci a été diffusé pendant les fêtes de fin d’année sur TMC.