Camping Paradis : nouveau choc pour Laurent Ournac avant un arrêt acté
Laurent Ournac et Camping Paradis doivent résister une nouvelle semaine aux Jeux Olympiques avant de quitter l’antenne. L’athlétisme pourrait contrecarrer les plans de la série de TF1.
Durant deux semaines, Camping Paradis et les Jeux Olympiques se tirent la bourre sur TF1 et France 2. Si le sport a été roi après le 13 heures entre le lundi 26 et le vendredi 30 juillet 2021, la série portée par Laurent Ournac n’a pas démérité avec deux épisodes quotidiens. Ce lundi 2 août 2021, Tom et ses employés sont de nouveau en prime avec une rediffusion.
L’une des séries actives les plus anciennes de TF1 n’en finit plus de surprendre. Sept jours après une journée à succès, Camping Paradis remet le couvert entre les deux épisodes de l’après-midi et celui programmé en prime time. Dans un premier temps, un concours de talents est organisé dans l’aventure « Une star au camping » avec un Parizot déterminé à l’emporter. Par la suite, « Affaire de famille » met en scène une famille qui a installé une ferme pédagogique au sein du camping mais les Bourdel voient les ennuis s’accumuler.
Véronique Génest en prime
Tout au long de la semaine écoulée, l’air des vacances a plu aux téléspectateurs, massivement présents avec une moyenne de 1.46 million de Français réunis pour les dix épisodes, soit 17.7% des 4 ans et plus.
En prime, TF1 programme l’aventure « Le grand saut » avec la participation de Véronique Genest et qui avait été dévoilée le 24 janvier 2019. Sept jours plus tôt, « Premiers amours » a conquis 4.57 millions de fidèles, 23% du public et 24% des ménagères.
L’athlétisme, danger principal pour Laurent Ournac
La force de frappe des Jeux Olympiques face à Laurent Ournac pourrait s’accroître cette semaine puisque l’athlétisme, disciple vedette de la quinzaine, est entré en piste avec de prestigieuses compétitions à suivre en début d’après-midi en France. Dès ce lundi 2 août, la finale du 5 000 mètres dames (14h40) constituera un événement majeur.
La semaine suivante, tout sera chamboulé entre le retour de Ca commence aujourd’hui et Affaire Conclue sur France 2 et celui des fictions américaines en frontal du côté de la chaîne privée.