Camping Paradis : Natacha Amal boycottée à la télé ? Sa révélation choc qui ne laisse planer aucun doute
Natacha Amal est l’invitée de l’épisode de Camping Paradis qui sera diffusé sur TF1 le lundi 26 août prochain. La comédienne s’est récemment confiée à propos de sa longue absence à la télévision.
Natacha Amal, connue des téléspectateurs pour son rôle dans Femmes de loi de 2000 à 2009, fait son grand retour à la télévision ce lundi 26 août 2024 dans le cinquième épisode inédit de la nouvelle saison de Camping Paradis sur TF1. La comédienne donnera ainsi la réplique à Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie, Juliette Chêne, Patrick Paroux et à l’autre guest de ce numéro : Alex Goude.
De quoi parle cet épisode ? Guillaume, interprété par Alex Goude, se rend au Camping Paradis pour rebooster sa mère Patricia, incarnée par Natacha Amal, qu’il pense toujours au fond du trou après le décès de son père il y a trois ans. Il décide également d’inviter sa sœur Nina, ainsi que leur ami d’enfance Yvan. Mais il est loin de se douter que sa mère est en réalité en couple avec son copain depuis maintenant six mois !
Natacha Amal revient sur son expérience dans Camping Paradis
Natacha Amal a pris beaucoup de plaisir à jouer Patricia comme elle l’a confié récemment dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. La comédienne est revenue sur l’ambiance joyeuse qui était présente tout au long du tournage de ce numéro. « Je me sens tellement privilégiée de pouvoir vivre de tels moments », a-t-elle partagé à nos confrères.
Et de poursuivre : « Je suis toujours une petite fille à l’intérieur de moi, je profite de ce que la vie me donne. Là, elle m’a fait un cadeau. Je suis tombée sur une belle bande d’êtres humains, généreux et gentils. Et Laurent Ournac est hyper réactif, son humour pince-sans-rire m’a conquise ».
Natacha Amal absente des fictions depuis quelques années, elle explique la raison
Natacha Amal a été absente des fictions du petit écran depuis plus de dix ans, mais pour quelle raison s’est-elle éloignée des tournages ? « J’ai vécu deux divorces qui m’ont mis un bon coup de blues », a-t-elle avoué, avant de faire une révélation choc : « Dans mon cercle privé, on ne m’a pas non plus poussée à accepter les propositions. Et puis j’ai subi une inimitié, que j’ai découverte tardivement et dont je ne suis pas responsable, avec une ancienne responsable de la fiction d’une chaîne ».
La comédienne a également partagé si elle avait ressenti ou non une certaine appréhension à l’idée de revenir à la télévision, mais surtout de retrouver le public. « Si je commence à me poser la question, il va forcément y en avoir une ! », a-t-elle assuré, et de conclure : « Dans Camping Paradis, je ne fais d’ombre à personne. Je suis moi-même. Je suis encore agréable à regarder mais je n’ai pas l’outrecuidance de me vanter au-delà de ça ».
En plus de Camping Paradis, Natacha Amal est à retrouver dans Femmes de loi, tous les jours de la semaine entre 9h05 et 14h30 sur Téva, et ce, jusqu’au 27 août prochain.