Toutelatele

Camping Paradis : cette nouveauté qui va chambouler Laurent Ournac sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2021 à 17:17 Mis à jour le 24/08/2021 à 17:18

Camping Paradis n’en a pas fini avec l’été sur TF1. Déprogrammée durant toute cette semaine pour la première fois depuis fin juin, la série revient en inédit avec la participation de Vincent Lagaf’.

Les mobil-homes de Camping Paradis font irrésistiblement partie des meubles de TF1. La série française, lancée en 2006, s’apprête à fêter son quinzième anniversaire en novembre prochain. Laurent Ournac et ses partenaires de jeu continuent de bénéficier d’une exposition de choix, tout particulièrement l’été où la saison se prête parfaitement à l’ambiance des péripéties.

Un été studieux pour Laurent Ournac

Entre le lundi 9 juillet et le vendredi 6 août, Tom Delorme s’est rappelé au souvenir des fans nostalgiques en distillant deux rediffusions chaque après-midi. Durant ce mois, TF1 a enregistré un bon bilan malgré la concurrence des Jeux Olympiques durant quinze jours. Par ailleurs, Camping Paradis s’est maintenu en prime les lundis soirs, toujours en séance de rattrapage. Ces trois dernières semaines, une moyenne de 4.18 millions de fidèles ont été réunis, pour une part de marché s’élevant à 21.3%.

Alors que la chaîne privée a mis en pause la série ce lundi 23 août pour dégainer la comédie Belle, belle, belle, à un bas niveau pour les standards de TF1, Camping Paradis revient dès ce lundi 30 août avec l’inédit « Un cirque au Paradis », pour lequel participe Vincent Lagaf’, très discret sur le petit écran depuis son départ de C8.

TF1 Séries Films accueille Camping Paradis

Le précédent inédit, daté du 5 juillet dernier, avait déjà accueilli une ancienne gloire de l’animation, à savoir Patrick Sébastien, et positionné la Une en tête des audiences de par la présence de 5.44 millions d’irréductibles (25.5%).

Par ailleurs, Camping Paradis effectue ses grands débuts sur TF1 Séries Films le mardi 7 septembre 2021 avec deux aventures programmées pour la première fois en 2016. Pour rappel, le canal 20 accueille déjà chaque samedi Joséphine ange gardien, série qui avait occupé durant la première partie de l’été, les après-midis de TF1.