Toutelatele

Caïn en danger de mort, une saison 7 sans Bruno Debrandt sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/04/2018 à 18:59 Mis à jour le 14/04/2018 à 12:00

Ce vendredi 13 avril, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la sixième saison de Caïn à partir de 21 heures. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Bruno Debrandt, Julie Delarme, David Baiot, Smadi Wolfman, Brice Hillairet et Mourad Boudaoud.

L’équipe de Caïn enquêtera sur la mort de Léonard Mills, un gynéco-obstétricien retrouvé congelé dans un local. L’homme était reconnu par de nombreux parents comme un Dieu qui leur a permis d’avoir des enfants. Mais l’homme était aussi jugé détestable en raison d’un narcissisme et d’un sentiment de se sentir tout puissant. Alors qu’ils sont toujours en froid, Lucie, Caïn et Legrand chercheront ensuite à confondre le juge Mirabeau qui a maquillé la mort de son propre père en suicide. L’enquête est rapidement confiée au rival de Caïn, le commandant Leroux...

Les huit premiers épisodes de la saison 6 de Caïn, programmés entre les vendredis 16 mars et 6 avril, ont rassemblé en moyenne 3.32 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 14.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Cette sixième saison marque le départ de Bruno Debrandt de la série. Le comédien sera remplacé par Julien Baumgartner, vu dans Les Cordier, juge et flic et Les Petits meurtres d’Agatha Christie , à partir de la saison 7, attendue en 2019 sur France 2.

A noter que le visage de Julien Baumgartner apparait à la fin de l’épisode de ce 13 avril, en guise de passage de relais entre les deux acteurs.

Caïn : qui est Julien Baumgartner, le remplaçant de Bruno Debrandt ?