Toutelatele

Ca peut vous arriver : Julien Courbet en détresse, Maître Noachovitch pénalisée pour son retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2021 à 10:14 Mis à jour le 31/08/2021 à 10:18

Avec une concurrence renforcée, Julien Courbet a signé une rentrée assez timorée par rapport à la dynamique enregistrée sur les derniers mois de la 1ere saison de Ca peut vous arriver sur M6.

Julien Courbet a effectué sa rentrée aux manettes du divertissement Ca peut vous arriver ce lundi 30 août 2021 sur M6. L’animateur, entouré de ses spécialistes, a inauguré la deuxième saison de l’émission de RTL sur le petit écran après une entrée en matière réussie.

Un food-truck qui fait flop

Une entrepreneuse, Sabrina, a décidé de s’associer à une amie pour lancer un food-truck. Le duo a dépensé 5 400 euros pour une remorque qui n’était pas fonctionnelle. En plus d’un délai supplémentaire, des problèmes de joint et des fuites ont été constatés dès le lendemain matin. Le côté gauche de la friteuse ne fonctionnait pas. Une envoyée spécial a permis de faire connaissance avec Célia, l’associée, pour un tour de la remorque.

La dernière heure, exclusivement programmée sur M6, s’est également portée sur une arnaque à l’amour dont une femme a été victime après plusieurs messages échangés sur facebook. Alexandra, quant à elle, a investi dans une piscine avec son compagnon.

Retour en demi-teinte pour Julien Courbet

L’avocate Sylvie Noachovitch, la journaliste Charlotte Méritan mais aussi Bernard, Jean-Baptiste et Céline du standard ont répondu présents à l’occasion de cette rentrée.

L’émission a séduit entre 11h35 et 12h30 une moyenne de 306 000 individus et 3.9% du public âgé de 4 ans et plus sur le petit écran. Auparavant, les séquences ont réuni 164 000 individus, soit une part d’audience s’élevant à 3.9%. M6 a subi la concurrence des Jeux Paralympiques sur France 3 qui ont captivé 10.4% des téléspectateurs tout au long de la matinée.

Auprès de la cible commerciale, Julien Courbet est en détresse pour son retour sur M6 avec respectivement 2% et 2,9% de part de marché pour les deux parties de son émission.