Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : Faustine Bollaert s’envole, Daphné Burki à un niveau record
Ce lundi 28 janvier, Faustine Bollaert et Daphné Burki ont pris les commandes de leur magazine respectif : Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc, en ouvrant une nouvelle semaine.
L’après-midi s’est ouvert avec le thème « Enceinte, leur conjoint a été infidèle ». L’un des témoins a indiqué avoir tremblé à l’idée de fouiller le téléphone de son homme, de peur de découvrir le contenu. L’une des psychologues a notamment indiqué que certains hommes étaient frappés par la peur de la nouveauté. 1.02 million de Français et 11.1% du public ont accordé leur préférence à ce rendez-vous sociétal. Une performance de haute volée, permettant à la Deux d’être deuxième des audiences nationales, derrière TF1.
Par la suite, Daphné Burki a égalé son record historique. Il a notamment été question d’une boisson zambienne interdite à la vente puisque celle-ci entraînerait une érection ininterrompue de six heures. Les différents débats ont mobilisé 673 000 infatigables et 9.1% de l’ensemble du public. De quoi idéalement lancer le premier numéro d’Affaire conclue, apprécié par 17.6% des téléspectateurs et 1.32 million d’individus.