Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert bat un record d’audience grâce aux doubles-vies, les amies toxiques prêtent à enflammer France 2
Faustine Bollaert a pris les manettes d’une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 27 novembre sur France 2. Le thème « Secrets et mensonges », plébiscité cette semaine, a de nouveau été proposé au public avec le sujet « Ils ont caché qui ils étaient vraiment ».
Line, née Pierre-André dans le corps d’un garçon, a expliqué avoir voulu porter des robes dès l’âge de 5 ans. Pourtant, elle s’est mariée à deux reprises avec une femme, dont un mariage d’amour et heureux avec une certaine Svetlana qu’elle continue de voir. Elle a aussi expliqué le choc qu’elle a provoqué à l’égard de ses collègues quand elle est arrivée en robe et talons au travail alors qu’elle dirigeait jusqu’à alors une équipe dans le costume d’un homme.
Les téléfilms de Noël maintiennent TF1 au chaud
Christian, de son côté, est revenu sur son parcours chaotique. Après avoir purgé une peine de prison, il est devenu un agent infiltré et a menti à sa famille durant vingt-cinq ans sur sa réelle activité. Ne supportant pas l’injustice, il a décidé de se reconvertir dans ce domaine pour un monde plus juste.
En nombre de téléspectateurs, le magazine du début d’après-midi a enregistré un record de saison avec 1.35 million de Français mobilisés, représentant 14.7% des 4 ans et plus. Néanmoins, TF1 est restée devant avec le téléfilm Noël à l’unisson, suivi par 1.57 million d’amateurs du genre (18.1%). Faustine Bollaert, qui a signé sa plus belle performance depuis le 5 novembre sur le second indicateur, tentera de poursuivre sa belle dynamique avec les amies toxiques des invitées.