« Ça commence à bien faire ! » Renaud recadre Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré
Renaud, présent dans la seconde soirée des portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré, est l’ami de Gillou, l’un des autres agriculteurs présentés précédemment. Ce lundi 15 janvier dans l’épisode proposé dès 21h10 sur M6, Karine Le Marchand va quelque peu agacer l’agriculteur des Pays de la Loire.
Ce lundi 15 janvier 2024, Karine Le Marchand poursuit son tour d’horizon des 15 agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré avec Renaud, un agriculteur ayant finalement peu de points en communs avec, et c’est une première, son ami « Gillou » également présent dans la même saison.
Karine Le Marchand le cuisine en Île-de-France où il est venu la rejoindre, mais ne tombe pas d’accord sur un point : « J’ai une ligne de conduite, si t’es gentil avec les gens, les gens te le rendent. Pas toujours, mais c’est une éducation qu’on m’a donnée. »
L’émotion de Renaud par rapport à sa grand-mère
Renaud raconte ensuite son parcours, son père marin, son déménagement en ville avec sa mère et sa détestation du milieu urbain étant enfant. Si bien qu’il annonce avoir fugué sans se rappeler des dates exactes, il devait avoir 7 ou 12 ans.
L’éleveur de volailles, de vaches et de moutons déclare ensuite avoir été élevé par ses grands-parents à la campagne avec un attachement tout particulier à sa grand-mère. En l’évoquant, il fond en larmes. Plus tard, Karine Le Marchand se montre amusée car Renaud s’emmêle une nouvelle fois les pinceaux concernant les dates où il aurait rencontré la mère de ses enfants.
Karine Le Marchand explose de rire dans L’amour est dans le pré
« Pourquoi tu rigoles Karine ? Tu rigoles toujours de moi, ça commence à bien faire ! » lance alors Renaud sur le ton de l’amusement mais note tout de même le rire continu de l’animatrice qui fait un drôle d’aveu à ce même interlocuteur.
L’agriculteur raconte aussi que sa première femme, après avoir travaillé dans une usine, est revenue du côté de l’exploitation pour œuvrer avec l’éleveur. Mais elle s’est lassée et a fini par le tromper. Renaud explique avoir eu du temps à s’en remettre, jusqu’à une nouvelle rencontre.
Dans un reportage réalisé chez lui par les caméras de M6, il présente également ses trois filles dont l’une est en larmes par rapport à la situation amoureuse de son père. Entre autres révélations, Renaud déclare aussi ne pas vouloir d’une femme végane, car il mange de la viande. Revenant à la conversation, Karine Le Marchand finit par ne plus pouvoir s’arrêter de rire face à la bonhomie de son interlocuteur.
La seconde soirée des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.