Toutelatele

C8 : William Leymergie menacé par Brigitte Milhau, Caroline Ithurbide rembarrée en direct dans William à midi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/10/2022 à 12:45

William à midi a continué d’affoler les compteurs de C8 le mardi 18 octobre 2022. William Leymergie en a profité pour battre un record d’audience historique.

Comme c’est le cas depuis la rentrée 2017, C8 a misé sur une nouvelle édition de William à midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner le mardi 18 octobre 2022. Le magazine de consommation de William Leymergie a été étendu sur son antenne à partir de 12h45.

La première partie de William à midi, ponctuée par les JT de Caroline Delage et Antoni Ruiz, a été proposée par C8 jusqu’à 13h31. Le magazine de consommation a suscité la présence de 176.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public, dont 0.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score en hausse de 0.4 point par rapport au mardi 11 octobre.

Une bourde de Brigitte Milhau dans William à midi...

La première partie de William à midi a été aussi ponctuée par une chronique de Brigitte Milhau. Cette dernière a commis une bourde et William Leymergie n’a pas manqué de rectifier son erreur. « Elle est en traitement… », s’est amusé l’animateur. Alors que la spécialiste santé s’attelait à reprendre le fil de sa chronique, William Leymergie a continué de se moquer. Elle a alors menacé de révéler aux téléspectateurs qu’il se livrait à des grimaces…

Puis, lors de sa deuxième partie, William à midi a été ponctué par une chronique de Raphaële Marchal. Au cours de celle-ci, Caroline Ithurbide, qui a rejoint Albert Spano à la matinale de RFM, a lancé une invitation à William Leymergie. L’ex-animateur de Télématin s’est vu convier à aller dîner chez sa chroniqueuse. Il n’a pas hésité à la rembarrer en direct. Caroline Ithurbide l’a ensuite invité à venir dormir chez elle. Là encore, sans succès…

William Leymergie bat un record historique sur C8

En moyenne, la deuxième partie de William à midi a passionné 323.000 téléspectateurs, soit 4% de l’ensemble du public, entre 13h40 et 14h08. William Leymergie, qui a, en outre, mobilisé 0.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a continué d’affoler les compteurs de C8. William à midi a explosé son record d’audience historique en bondissant de 0.4 point par rapport au mardi 11 octobre.