Toutelatele

C8 : une chroniqueuse de Cyril Hanouna frôle la mort, Valérie Bénaïm dénonce un mensonge

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/03/2023 à 15:51

Ce mercredi 1er mars 2023, Valérie Bénaïm était aux commandes du 6 à 7 sur C8, l’occasion d’entendre un témoignage glaçant de Ludivine Rétory. Cyril Hanouna a ensuite vu son direct perturbé par l’appel d’un ami suisse...

Valérie Bénaïm a poursuivi sa semaine à la tête du 6 à 7 de C8 ce mercredi 1er mars 2023, journée mondiale du compliment. Maxime Guény n’a pas manqué l’occasion de flatter l’animatrice sous les yeux de Ludivine Rétory : « Vous êtes belle, resplendissante, talentueuse et extravagante. »

Valérie Bénaïm reçoit alors ce flot de flatteries avec dérision. « On n’avait la journée du compliment, pas du mensonge » assène-t-elle en dénonçant le procédé. Puis, elle a listé les meilleurs moments de « TPMP » de la veille et a introduit le récit d’une expérience compliquée de Ludivine Rétory.

Ludivine Rétory raconte son intoxication alimentaire

Revenant dans le Top 5 de TPMP sur l’histoire d’un fast-food fermé pour raisons sanitaires et risques d’intoxication alimentaire, Ludivine Rétory a raconté une expérience terrible : « A Mardi Gras, mon jour préféré de l’année, j’ai vécu une intoxication alimentaire et j’ai cru que j’allais mourir. » Elle a précisé avoir mangé dans un restaurant de confiance, puis avoir eu peur d’aller à l’hôpital pour se soigner.

Dans le 6 à 7 avec Baba , Stan Wawrinka, le joueur de tennis aux trois grands chelems remportés, a appelé Cyril Hanouna et perturbé le direct. L’animateur a annoncé ensuite vouloir créer une école de padel et jouer en double avec Wawrinka pendant un an.

Le 6 à 7 en léger repli sur C8

Le 6 à 7 a réuni 196 000 téléspectateurs entre 18h09 et 18h34, soit 1,7% de l’ensemble du public enregistrant une perte de 0,2 point sur une semaine quand Bernard Montiel en était aux commandes. Le 6 à 7 avec Baba a pu compter sur la présence de 512 000 inconditionnels, soit 3,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. C8 enregistre une baisse de 0,4 point sur le lead-in de Touche pas à mon poste .

Le 6 à 7 est proposé du lundi au vendredi aux alentours de 18h10 sur C8.