Toutelatele

C8 : Delphine Wespiser gênée par un invité, un incident en direct pour Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/11/2022 à 10:54

Ce vendredi 18 novembre 2022, Delphine Wespiser était aux commandes du 6 à 7 Ouvert à tous en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission est en hausse.

Une semaine après avoir été en best-of, Delphine Wespiser était de retour aux manettes du 6 à 7 Ouvert à tous en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Dans cette édition, l’animatrice était accompagnée de Kevin Vatant et de Sophie Coste. Valentin, déjà venu sur le plateau, l’humoriste bègue ancien finaliste de La France à un incroyable talent sur M6 était l’invité de l’émission.

Malaise pour Delphine Wespiser dans le 6 à 7 Ouvert à tous

Dans ce numéro du 6 à 7 Ouvert à tous , Delphine Wespiser est revenue sur les moments forts du Touche pas à mon poste de la veille avec notamment la venue de Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, une famille en garde à vue pour avoir délogé des squatteurs, le refus du capitaine de l’Equipe de France de porter le brassard LGBT au Qatar ou encore les coulisses de la venue d’Afida Turner la semaine précédente révélés dans la chronique « L’indic de la rédac ».

À ce propos, Valentin, l’invité de l’émission, explique qu’à propos de la séquence avec Afida Turner, certains téléspectateurs ont dû être déçus de voir « Afida en string » et auraient préféré voir Delphine Wespiser. Cette dernière se montre gênée et se cache derrière sa fiche. Kevin Vatant demande à l’animatrice de chanter « Étienne », chanson qu’Afida Turner a reprise. L’animatrice, qui a récemment embrassé Matthieu Delormeau, s’exécute et les chroniqueurs sont satisfaits.

Audience en hausse pour Delphine Wespiser sur C8

Aux alentours de 18h40, Cyril Hanouna a repris les commandes du 6 à 7 Ouvert à tous . L’animateur a complimenté Delphine Wespiser et lui a demandé de défiler sur le plateau. Elle a alors été surprise par Jean-Marie Bigard qui lâche : « file dans ta chambre ». Par ailleurs, un problème de rideau a gêné les techniciens de l’émission. Un incident technique donc où Cyril Hanouna a fini par aider ses équipes suite à ce problème de rideau.

Cette édition du 6 à 7 Ouvert à tous , proposée entre 18h09 et 19h17, a réuni 368 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à l’édition du 4 novembre, l’émission est en hausse de 0,2 point. Par ailleurs, la courbe d’audience est croissante au moment où Cyril Hanouna prend les manettes de l’émission.

Le 6 à 7 Ouvert à tous avec Delphine Wespiser est à retrouver tous les vendredis dès 18h10 sur C8.