Toutelatele

C8 : Delphine Wespiser expulsée du plateau, Cyril Hanouna explose avant TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/10/2022 à 10:17 Mis à jour le 15/10/2022 à 10:22

Delphine Wespiser a animé un nouveau numéro du 6 à 7 ce vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de C8. L’animatrice a subi de profonds changements. L’émission a établi un record d’audience.

Depuis la rentrée de septembre 2022, Delphine Wespiser est aux commandes chaque vendredi du 6 à 7 en fin de semaine. L’ancienne Miss-France a remplacé Agathe Auproux dans la case de 18 heures, en adaptant la formule à celle de la semaine. Mais ce vendredi 14 octobre 2022, de nombreux changements ont chamboulé le cours habituel de l’émission.

Un changement bouleversant pour Delphine Wespiser dans le 6 à 7

Le nom a été discrètement modifié. Si depuis le début du mois de septembre, Delphine Wespiser a animé le 6 à 7 : ouvert à tous, elle est désormais responsable du 6 à 7 : week-end. En effet, elle n’a plus d’invité en situation de handicap lors de la première partie du divertissement.

De plus, l’ancienne Miss France, accompagné pour ce numéro de Jean-Michel Maire et de Maxime Guény ont déambulé dans les couloirs de la Canal Factory avant de débarquer sur le plateau de TPMP. Elle a expliqué son expulsion du studio du 6 à 7 par l’installation des décors pour Face à Baba , diffusé jeudi prochain en prime-time.

Dans la deuxième partie de l’émission, Cyril Hanouna a accueilli Gigi, une fidèle du programme, puisqu’elle est présente tous les vendredis dans le public. L’animateur a pu échanger avec elle. La bouchère de formation a révélé, par ailleurs, qu’elle a servi les parents de Benjamin Castaldi, dans le 16e arrondissement de Paris.

Danielle Moreau laisse planer le mystère, Cyril Hanouna bat son record d’audience

Danielle Moreau a dévoilé un secret sur son passé. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Sophie Davant a dit avoir eu une relation avec un humoriste marié pendant une quinzaine d’années. Cyril Hanouna a souhaité savoir son identité, mais elle n’a rien voulu dire. « J’aimerais garder ce mystère-là », a-t-elle insisté.

Du côté des audiences, le rendez-vous, placé juste avant Touche pas à mon poste a conquis 364 000 personnes de 18h09 à 19h16, soit 2,9% de part de marché. L’émission signe un record de saison pour le vendredi. Cyril Hanouna explose avec une progression de 0,8 point en une semaine.

Delphine Wespiser est de retour aux commandes du 6 à 7 dès le vendredi 21 octobre à partir de 18h10 sur l’antenne de C8.