C8 : Delphine Wespiser attaque Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard pète en direct
Ce vendredi 6 janvier 2023, Delphine Wespiser était aux commandes de la première partie du 6 à 7 ouvert à tous sur C8. Au cours du programme, Jean-Marie Bigard a provoqué la gêne de Béatrice Rosen et Géraldine Maillet.
Après un mois d’absence, Delphine Wespiser était de retour aux manettes du 6 à 7 ouvert à tous sur C8, ce vendredi 6 janvier 2023. En compagnie de Jean-Michel Maire et Francesca Antoniotti, elle recevait Mehdi, atteint d’une myopathie des ceintures.
Ensemble, ils sont revenus sur les extraits les plus marquants de Touche pas à mon poste diffusé la veille. Delphine Wespiser a notamment évoqué Cyril Hanouna, qui a évacué le plateau pour avoir un tête-à-tête avec une personne du public.
Géraldine Maillet et Béatrice Rosen gênées dans Le 6 à 7 ouvert à tous sur C8
Par ailleurs, dès 18h40, Cyril Hanouna a pris les commandes du 6 à 7 ouvert à tous . Il est revenu sur une étude sur ce que les célibataires vont rechercher pour 2023. L’un des critères est l’attention et l’animateur a déclaré : « Si quelqu’un aime marcher, je lui achète des chaussures ». Delphine Wespiser a attaqué Cyril Hanouna sur cette phrase. Elle estime que d’autre vont plutôt aller marcher avec la personne, ce qui correspond plus au critère de l’attention.
Au cours de cette séquence, Jean-Marie Bigard a affirmé qu’il se retenait de « péter » car il est entre deux filles, à savoir Géraldine Maillet et Béatrice Rosen. Il assure que cela est de « l’attention ». Après avoir avoué qu’il se retenait, il lâche : « Je viens de me détendre ». Béatrice Rosen confirme que c’est vrai et l’humoriste s’excuse. Les deux chroniqueuses sont gênées et secouent leur pancarte, certainement pour l’odeur.
Quelle audience pour le retour de Delphine Wespiser ?
Cette édition du 6 à 7 ouvert à tous , proposé entre 18h09 et 19h18, a réuni 297 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Delphine Wespiser a animé l’émission entre 18h09 et 18h34.
Lorsque Cyril Hanouna prend le relais à 18h40, après une coupure publicitaire, la courbe d’audience est croissante.
Le 6 à 7 ouvert à tous est à retrouver tous les vendredis avec Delphine Wespiser dès 18h10 sur C8.