C8 : Benjamin Castaldi jette sa pancarte, Hugo Manos séduit Cyril Hanouna
Ce jeudi 1er juin 2023, Benjamin Castaldi assurait l’animation du 6 à 7 sur C8. Juste après, Cyril Hanouna a repris les commandes avec Le 6 à 7 avec Baba. L’animateur a été séduit par Hugo Manos et pourrait partir en vacances avec lui…
Ce jeudi 1er juin 2023, en lead-in de Touche pas à mon poste , comme depuis le début de la semaine, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition du 6 à 7 sur C8. Accompagné de Jean-Michel Maire et pour la première fois de Rizlaine Sellika, l’animateur est revenu sur les moments forts du talk animé par Cyril Hanouna la veille.
Ensuite, dès 18h40, Cyril Hanouna a pris l’antenne pour assurer Le 6 à 7 avec Baba . Dès le début de l’émission, l’animateur s’est intéressé aux vacances de son chroniqueur Hugo Manos. Celui-ci explique qu’il loue une maison à Mykonos avec quatre garçons homosexuels et cinq filles hétérosexuelles et célibataires.
Benjamin Castaldi perd le contrôle face à Cyril Hanouna sur C8
Le chroniqueur tente de séduire Cyril Hanouna en lui proposant de venir avec eux. Il ajoute qu’il n’aura rien à payer. L’animateur semble en avoir envie, surtout pour les cinq filles célibataires, mais assure : « Je suis maqué ». Avant de s’amuser de la situation en laissant croire qu’il refuse à l’antenne, mais qu’il va changer d’avis hors-antenne. Il souhaite laisser sa place à Guillaume Genton. Plus tard dans l’émission, un sujet a divisé les chroniqueurs.
En effet, un homme a reçu une amende de 68 euros car il a participé à une casserolade. Lors du débat, Gilles Verdez interpelle Benjamin Castaldi et lâche : « Benjamin, tu as peut-être un avis là-dessus. Ça fait une heure que tu n’as pas parlé ». Cyril Hanouna est mort de rire suite à cette punchline. Après avoir développé son argument, l’animateur continue de rigoler de lui. Benjamin Castaldi, qui a récemment été atomisé par Kelly Vedovelli, décide alors de jeter sa pancarte au sol avant de fermer les yeux et de souffler pour rester zen face aux attaques de Cyril Hanouna.
Audience en hausse pour le 6 à 7 avec Baba sur C8
Le 6 à 7 avec Benjamin Castaldi, diffusé entre 18h10 et 18h36, a rassemblé 167 000 fidèles, soit 1,8% de l’ensemble du public, dont 2,5% sur la cible commerciale. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,1 point.
En revanche, Le 6 à 7 avec Baba , proposé entre 18h42 et 19h39, a réuni 499 000 téléspectateurs, soit 3,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,5 point. De plus, sur la cible commerciale, le divertissement a séduit 5,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.